Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Deezer illimité avec mon forfait. Je reçois des messages pour me dire que mon offre sera activée d'ici 48heures. Cela fait une semaine. Et je n'ai toujours pas accès à deezer illimité... Je reste à une limite de 30sec....? <script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js"></script>
<script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js"></script>- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour,
Voir comment mettre en place Deezer sur votre mobile:
http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php
Et plus particulièrement:
activer votre option depuis un iPhone ou un smartphone Android
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Tu as toujours tes soucis?
Sinon contact le support de Deezer (en bas de ce lien).
Bon courage et tiens nous au courant.