Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2014
1h43
1 049  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonsoir
Cela fait quelques jours que l'application deezer plante sur ma télé mais fonctionnait très bien sur mobile. Ce soir je n'ai plus accès sans payer à mon compte deezer mobile alors qu'il est bien associé à mon offre orange. Que dois je faire???
Cela fait quelques jours que l'application deezer plante sur ma télé mais fonctionnait très bien sur mobile. Ce soir je n'ai plus accès sans payer à mon compte deezer mobile alors qu'il est bien associé à mon offre orange. Que dois je faire???
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-05-2014
9h01
1 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/orange-deezer-premium-option-desactivee-7127.php
les 2 dernières rubriques
Si pas suffisant, cliquer en bas sur: service client Deezer avec Orange
Et remplissez le formulaire destiné au support du service Deezer