Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2014
9h34
1 395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour,
Je vous écris car depuis le 12/06/2014, je n'arrive plus à profiter de mon offre Deezer / Premium. Je suis titulaire d'un compte Edition Open Rentrée 2013 2 Go 4G/H+ comprenant une connexion Deezer. Mon compte et mon numéro sont reconnus mais je n'ai plus aucune musique synchronisée, je suis limité en temps d'écoute... Il me dit de m'abonner !!!! Dois-je le faire ? Si oui, comment car il me demande de payer ??
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-06-2014
19h24
1 334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
salut, je viens sur ce forum pour le même problème: l'option deezer est à présent payante environ 9€ par mois...
Autant dire que je vais a présent m'en passer. Merci Orange.
Posté le
16-08-2014
18h06
893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Je suis dans le même cas que vous et bcp d'autres abonnés d'après ce que je vois dans ce forum.
L'absence de réponse d'orange m'inquiète... S'agit il d'une arnaque qui pousse aux abonnés "premium+" de s'abonner a 10€ pour bénéficier de l'option qui était comprise auparavant ??
Je me pose sérieusement la question....
Merci Orange pour une réponse claire et une solution à cette anomalie.
L'absence de réponse d'orange m'inquiète... S'agit il d'une arnaque qui pousse aux abonnés "premium+" de s'abonner a 10€ pour bénéficier de l'option qui était comprise auparavant ??
Je me pose sérieusement la question....
Merci Orange pour une réponse claire et une solution à cette anomalie.