Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer

MzlleJu
contributeur
842  

Deezer

Bonsoir, voila cela fait quelques jours que l'application deezer ne prend plus en compte l'abonnement orange. Ce qui fait que je ne peut écouter de la musique que quelques minute. Auparavant l'application fonctionnait très bien avec orange. J'ai déjà essayé de me déconnecter, de de s'installer l'application mais cela n'a rien changé. Si quelqu'un a un solution je l'en remercie d'avance
4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
837  

Re : Deezer

@MzlleJu bsr,
Essayer de vous réidentifier sur http://deezer.orange.fr
Sinon 3970 depuis un fixe (SAV)
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re : Deezer

cela ne fonctionne plus suis dans le meme cas sur 2 mobiles suite passage forfait perso a forfait open pro

 

MzlleJu
contributeur
713  

Re : Deezer

Désole pour cette reponse tardive. J'ai pu me reidentifier sur deezer merci beaucoup ! Cependant j'aurai aimer savoir combien de temps cela prend-il puisque j'ai plusieurs information.
strophe
Orange Star
Orange Star
708  

Re : Deezer

@MzlleJu Bsoir,
Pour tout les souscripteur de Deezer sacvez qu'une panne générqle est actuellement en cours , je n'ai pas plus d'info sur le type.La resolution du probleme est prévu pour le 5/12/14. Je vous recommande de contactez le SAV au 3970 ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756465 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne