Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2014
17h55
842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonsoir, voila cela fait quelques jours que l'application deezer ne prend plus en compte l'abonnement orange. Ce qui fait que je ne peut écouter de la musique que quelques minute. Auparavant l'application fonctionnait très bien avec orange. J'ai déjà essayé de me déconnecter, de de s'installer l'application mais cela n'a rien changé. Si quelqu'un a un solution je l'en remercie d'avance
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-11-2014
18h34
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
@MzlleJu bsr,
Essayer de vous réidentifier sur http://deezer.orange.fr
Sinon 3970 depuis un fixe (SAV)
Essayer de vous réidentifier sur http://deezer.orange.fr
Sinon 3970 depuis un fixe (SAV)
Posté le
17-11-2014
17h51
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
cela ne fonctionne plus suis dans le meme cas sur 2 mobiles suite passage forfait perso a forfait open pro
Posté le
19-11-2014
18h21
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Désole pour cette reponse tardive. J'ai pu me reidentifier sur deezer merci beaucoup ! Cependant j'aurai aimer savoir combien de temps cela prend-il puisque j'ai plusieurs information.
Posté le
19-11-2014
18h31
708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
@MzlleJu Bsoir,
Pour tout les souscripteur de Deezer sacvez qu'une panne générqle est actuellement en cours , je n'ai pas plus d'info sur le type.La resolution du probleme est prévu pour le 5/12/14. Je vous recommande de contactez le SAV au 3970 ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne.
Pour tout les souscripteur de Deezer sacvez qu'une panne générqle est actuellement en cours , je n'ai pas plus d'info sur le type.La resolution du probleme est prévu pour le 5/12/14. Je vous recommande de contactez le SAV au 3970 ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne.