Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Delai de traitement de commande

Lucy44
contributeur occasionnel
1 172  

Re: Delai de traitement de commande

Bonjour tous les document ont bien été envoyer y a 15 jours le paiment a aussi été effectué y a 15 jours également. 

J ai apeler 3 fois et je n ai jamais le même motif je devais recevoir mes téléphones le 16 décembre et le 20 décembre cependant aucuns n a été expedier 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re: Delai de traitement de commande

@johann @Lucy44 (re)Bonjour,

Je suis désolé des informations qui vous ont été communiquées et vous remercie de votre retour.

Je vous confirme, une nouvelle fois que l’expédition s'effectue quand la commande est validée.

Je vous invite à nouveau à vérifier le statut de votre commande en ligne + les communications courriels/SMS faisant suite à ces commandes.

Franck_

signature.jpg

Lucy44
contributeur occasionnel
1 137  

Re: Delai de traitement de commande

Révélation
 

Le problème c est que je n ai aucuns mail ni dans les spams 15 jours que j apel ces 2 téléphones étaient le cadeaux de noel de mes 2 ados et personnes au téléphone n est capable de me dire pourquoi je n ai toujours rien reçu 

Hermanubis07
contributeur occasionnel
1 110  

Re: Delai de traitement de commande

Que dit votre suivi de commande ?

Lucy44
contributeur occasionnel
1 091  

Re: Delai de traitement de commande

En cours de preparation depuis 15 jours

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 089  

Re: Delai de traitement de commande

@johann @Hermanubis07 @Lucy44 (re)Bonjour,

Nous disposons tout comme au 3900 des mêmes outils et pour vous éviter un traitement lourd sur la communauté (prise de coordonnées, retour différé) je vous propose comme solution alternative la réservation sur notre site avec une remise en boutique (selon disponibilité).

Pour les manipulations en ligne , réalisez celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Au sujet des commandes en ligne, dès lors que vous êtes dans le délai vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours à compter de la date de votre commande pour changer d'avis.

A votre écoute, et disposition,

Franck_

signature.jpg

Lucy44
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Delai de traitement de commande

  1. J ai déjà payer les 2 téléphones à la commande internet débuter depuis 15 jours sur mon compte 
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 059  

Re: Delai de traitement de commande

@johann @Hermanubis07 @Lucy44 Non, comme déjà indiqué, les prélèvements sont fait à l'expédition :



Prenez, si cela n'est pas déjà fait, connaissance des points s'appliquant à la vente à distance donc à notre boutique en ligne.

Franck_

signature.jpg

Lucy44
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Delai de traitement de commande

J ai bien lu mais encore une fois les téléphone ont été débités et a ce jour toujours pas expedies

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Re: Delai de traitement de commande

@johann @Lucy44 (Re)Bonjour,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, numéros de commande), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431

Je vous souhaite une bonne journée,

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne