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Re: Documents traité mais pas de mise à jour commande
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Re: Demande Documents Validation expédition
Bonjour @Noammklm,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
Vos pièces justificatives ont été complètement validées le 20/01, il ne reste plus que la validation finale de notre service homologation qui devrait intervenir dans les jours qui suivent.
Nous reviendrons vers vous vendredi afin de faire un nouveau point.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Demande Documents Validation expédition
bonjour je vous remercie pour votre message c’est vraiment long.. 20j bientôt que j’ai commandé j’espère que ça sera validé aujourd’hui ou demain
bien à vous
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Bonjour @Noammklm,
Je me permets de venir vers vous et constate que vous avez annulé votre commande. Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour le délai de traitement. Bien que je comprenne votre démarche au vu de la situation et de l'attente, je regrette votre décision.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Demande Documents Validation expédition
bah bien sûr que j’ai annulé la commande jusqu’à présent aucune demande a été faite pour que je vous envoie un chèque sachant que vous avez reçu l’argent de cetelem !****bien contente d’avoir annulé cette commande et de m’être rétracté ! *** si vous voulez pas devenir fou avec leur fameux 4j de délai qui sont faux qui sont en véritable 20 j minimum de patience pour traitement des documents du jamais vu en 2025
[Edit : @Noammklm merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Demande Documents Validation expédition
Bonjour @Noammklm,
Même si ce délai de traitement est tout à fait exceptionnel, dû à une surcharge de travail, je comprends votre ressenti.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Demande Documents Validation expédition
À quelle adresse envoyer les documents ?
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Re: Demande Documents Validation expédition
Bonjour @Val75018,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Demande Documents Validation expédition
Bonjour @Val75018,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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