- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Demande de RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir un RIO pour la carte SIM de mon fils dont j'ai résilié la ligne?
D'avance merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@angelgagn Bonsoir si la ligne en question est résilié c'est trop tard :-( il faut toujours faire une portabilité avant une résilisation .... bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@angelgagn Bonsoir si la ligne en question est résilié c'est trop tard :-( il faut toujours faire une portabilité avant une résilisation .... bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de RIO
Très bien, je vous remercie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de RIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de RIO
Bonjour,
Je cherche à obtenir mon code RIO mais le 3179 ne fonctionne pas également pour moi.
Pouvez vous m'aider ? J'ai vu que les webconseiller sont en mesure de nous le fournir par message privé, y a-t-il un webconseiller en ligne qui pourrait m'aider ? Merci par avance pour votre compréhension
Cordialement
Constantin