Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande de justificatif

Zeph0
contributeur
733  

Demande de justificatif

Bonsoir,

C'est quoi ce **** ? je suis chez orange fibre depuis 1 ans, je demande un mobile et il me demande d'envoyer 50 documents ? le type  au télephone ma dit
"aucun problème, vous êtes déjà chez nous, donc on vous demandera rien, au pire on vous demandera juste un rib pour être sur que vous pourrez nous envoyer par mail" 

j'apprends que ce type est un énorme ****** comme toute les personnes qui répondent au téléphone, il veulent juste vendre

Je lui ai dis que j'étais très pressé pour le mobile car je quitte le pays et je pourrai pas attendre longtemps  pour le point relai, et maintenant j'apprends que le délai pour validé la commande peut être de 8 jours ?! 

C'est quoi ce système ? l'envoi des pièces ne me dérange pas, mais orange c'est juste ********************** ? si j'avais su je serai aller en boutique et j'aurai eu mon téléphone instantanément, si aucun conseillé sur ce forum ne me trouve une solution pour cette injustice, je vais juste faire une rétractation et aller voir la concurrence

Numéro de commande : *********

pour info j'ai commandé un samsung s10+ et un forfait assez chère, donc il m’accueilleront à bras ouvert ailleurs   

Edit ; je viens de lire "livraison le 14 juillet après l'envoi des pièces" 
Le mec m'a dit que je le recevrai mercredi

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Demande de justificatif

Salut @Zeph0 

Fallait faire le nécessaire en boutique, tu en serais ressorti

de suite avec le mobile .

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
663  

@Zeph0 @johann Bonjour,

Je prends lecture de votre récit et suis navré de lire l'information erronnée. Les documents recueillis vous protégent contre une éventuelle usurpation d'identité. Au moment de votre commande, des pièces justificatives vous sont demandées afin de confirmer les renseignements communiqués (en boutique, des vérifications sont également effectuées, toujours dans l'intérêt de nos clients). 

Pour suivre votre commande, veuillez utiliser votre application Orange & moi ou bien suivre directement celle-ci depuis votre espace client.

Je reste à votre écoute pour répondre à vos questions.

Franck_

signature.jpg

michele96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

bonjour je n'ai pas eu de mandat sepa avec mon contrat comment faire

Zeph0
contributeur
609  

@Franck_ 
Vous avez écrit 8 lignes de texte pour raconter du vent, j'aurai adoré vous engager comme ventilateur car il fait 45° chez moi. C'est pas les pièces justificative qui me gênent, c'est leurs délai de traitement de 2 semaines !

Après avoir harceler le service client par téléphone, une jeune femme qui travaille à coter de Lille ma simplement dit : utiliser le formulaire en ligne : https://formulaires.services.orange.fr/1756, 
C'est un service qui traitera votre demande rapidement (un jours ou deux) et vous recevrez votre téléphone dans les 2 jours suivants

Les 50 conseillés d'avant ne me l'ont pas dit, conseil pour les autres, appeler le 3900 service Commercial, vous demander si la personne travaille sur Lens dans le Pas de Calais, si la personne vous dit non, raccrocher immédiatement et rappeler jusqu'a tomber sur l'un d'entre eux. Ils ont l'air bien mieux formé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798893 membres inscrits 🧡

5161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne