mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande de remboursement de 50€ sur l'achat de mon mobile toujours en attente

contributeur occasionnel
387  

Demande de remboursement de 50€ sur l'achat de mon mobile toujours en attente

Bonjour, 

 

Lors de l'achat de mon téléphone mobile en juillet 2016, j'ai bénéficié d'une offre de remboursement de 50€ à déduire d'une de mes prochaines factures. J'ai effectué une demande de remboursement qui a été enregistrée par vos services le 1er août 2016.

 

Depuis, plus aucune nouvelle ni évolution ; ma demande est toujours en cours de traitement. J'avais déjà bénéficié du même type d'offre par le passé, et j'obtenais toujours mon remboursement à ma 2ème ou 3ème facture. Or, plus de 5 mois après ma première facture, je n'ai toujours pas été remboursé.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ma demande et faire avancer les choses ?

 

Merci.

 

- Pièce jointe : copie de la demande de remboursement en attente.Capture d’écran 2016-12-07 à 09.27.02.png

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
375  

Re : Demande de remboursement de 50€ sur l'achat de mon mobile toujours en attente

Hello @yayap56

 

Tu peux voir ou se trouve le problème

par e-Chat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
304  

Re : Demande de remboursement de 50€ sur l'achat de mon mobile toujours en attente

Salut @johann,

 

J'ai envoyé un mail de réclamation le 7 décembre ; toujours pas de réponse... J'imagine que je vais être obligé de les contacter par téléphone.

#TopMembre
296  

Re : Demande de remboursement de 50€ sur l'achat de mon mobile toujours en attente

Hello @yayap56

 

Tu as déjà pris contact par eChat avec un conseiller !

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634237 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne