- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Demande piece justificative
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande piece justificative
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je suis cliente depuis maintenant 2mois, le 19 au soir je me suis recommander un téléphone + 1 forfait j'ai validée ect.
Le 20 au matin je reçois une confirmation de commende, puis dans la foulée un mail me disans d'envoyer des pièces justificative (carte identité rib justificatif de domicile et mandat) chose faite directement par internet.
Je ne comprend pas pourquoi l'on me demande cela car en septembre j'ai fais pareil et l'on m'a rien demander... Combien de temps cela va prendre pour être étudier ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurabbs87
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées et votre numéro de commande en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande piece justificative
Salut @Laurabbs87
Que orange redemande tout les justificatifs ce n'est rien de nouveau,
pas mal de personnes l'avaient déjà signaler dans le forum .
De même que la validations des documents peut prendre 6/8 jours
après réception, à moins qu'un conseiller de passage peut faire
avancer le schmilblic .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande piece justificative
Merci beaucoup, j'attend de voir si un conseiller peut intervenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurabbs87
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées et votre numéro de commande en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande piece justificative
Bonjour oui pas de soucis merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande piece justificative
Bonjour moi aussi j j ai fais deux abonnements mais rien pas de nouvelle ça fait 15 jours que j' ai envoyé les courriers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande piece justificative
Bonjour @Nabil47,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande piece justificative
Le numero de portable prepaye est le **********
[Edit @Jeanclaudepouth : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Documents d'identification mobicarte
Numero mobile 07 72 ** ** ** ,coupon envoye depuis 1 quinzaine de jour avec nom de l'utilisateur
[EDIT @Jeanclaudepouth : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande piece justificative
Bonjour @Jeanclaudepouth,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite à contacter le service client Orange Mobicarte au 3900 depuis un poste fixe ou bien du mobile concerné qui vous informera plus amplement car à notre niveau nous n'avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier pour pouvoir vous renseigner.
AlexandreK