Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande renseignement Mobile Android

Hug92
contributeur occasionnel
1 151  

Demande renseignement Mobile Android

J'espère que j'ai posté ma demande dans la bonne rubrique.

Je vais pouvoir changer de mobile à un tarif préférentiel la semaine prochaine sans changer de forfait car j’ai atteint les 2 ans, je voudrais votre avis sur un haut de gamme smartphone Android.

J’ai découvert en cherchant sur internet que la majorité des mobiles hauts de gammes avait la batterie soudée à la carte mère de l’appareil.

C’est assez ennuyeux car si la batterie devient défectueuse, faut-il changer le mobile ?

Savez-vous la durée de vie d’une batterie ?

Pensez-vous que le S4 Advance est un bon choix ? C’est un des rares mobiles haut de gamme ou la batterie est amovible et non soudée à l’appareil.

J’attendrai bien la sortie du S5 mais le prix ne sera pas pareil ….

Je peux l’avoir à un prix intéressant.

Merci de vos avis. :smileytongue:

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 098  

Re : Demande renseignement Mobile Android

Bonsoir personnellement ayant eu des téléphone haut de gammes Samsung galaxy s3 galaxy s4 Samsung galaxy note 2 Motorola razr HD iPhone 4S puis en ce moment iPhone 5c je ne et jamais eu de problème particulier mes téléphone ont tenue sans problème au niveaux de la batterie ( sauf Samsung galaxy s2 ou jais fait un sav mais rien de bien méchant) actuellement sur iPhone aucun problème je te conseille vivement pour ma part le galaxy s4 même si pour ma part je suis plutôt pour Apple :-) voile pour mes mobile que j'ai eu en main bonne soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 099  

Re : Demande renseignement Mobile Android

Bonsoir personnellement ayant eu des téléphone haut de gammes Samsung galaxy s3 galaxy s4 Samsung galaxy note 2 Motorola razr HD iPhone 4S puis en ce moment iPhone 5c je ne et jamais eu de problème particulier mes téléphone ont tenue sans problème au niveaux de la batterie ( sauf Samsung galaxy s2 ou jais fait un sav mais rien de bien méchant) actuellement sur iPhone aucun problème je te conseille vivement pour ma part le galaxy s4 même si pour ma part je suis plutôt pour Apple :-) voile pour mes mobile que j'ai eu en main bonne soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796092 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne