Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande traitement option illimité partage

gwen29500
contributeur occasionnel
449  

Demande traitement option illimité partage

Bonsoir je me vois à nouveau obligé de relancer vos services afin de vous demander l'annulation de la modification souhaitée de ma liste mes numéros préférés. En effet une demande est toujours en attente de traitement alors même que vos services ont été notifiés et avertis par mes soins et par une analyse qui leur appartient de mon dossier.
Je suis peut-être exigeant à vos yeux mais je suis tout de même à ma cinquième réclamation auprès de vous sans que rien n'avance.
Vous n'avez même pas souhaité répondre à mes deux réclamations adressées via ce formulaire.
J'espère que vous prendrez le soin de m'appeler au moins en prenant une minute de votre temps je vous informe qu'à défaut je saisirais votre service national consommateurs.

Je ne comprends pas pourquoi vous ne daignez pas répondre. Serait-ce du mépris ???

Dans l'attente d'explications concrètes

Gwendal ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
gwen29500
contributeur occasionnel
515  

Erreur technique espace client

Bonjour je me permets de vous écrire car depuis deux semaines je n'arrive plus à me connecter pour accéder à la souscription des options mobiles proposées que ce soit via orange et moi comme l'espace client orange.fr un message apparaît: la page est momentanément indisponible ou alors je tombe sur une page blanche. Pouvez-vous m'aider ????? Merci d'avance
johann
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re : Erreur technique espace client

Salut @gwen29500

 

Tu as déjà fait un essai depuis le portail orange/espace client

avec un autre navigateur !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne