Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demandes non traitées

Flo7773
contributeur
411  

Demandes non traitées

Je viens d'envoyé un mail òu j'explique mon probleme et non seulement mes infos importantes vont été censurée mais surtout personne m'aide à résoudre le problème ! Recontactez moi pour enfin résoudre le problème, merci.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

5 RÉPONSES 5
Petit_titi1
super fan
super fan
407  

Re: Demandes non traitées

Bonsoir @Flo7773 

 

Ici nous des clients mais si nous pouvons resoudre ou aide a le resoudre n'hesite pas 

 

Nous sommes a l'ecoute 

 

A+

Ps : sinon attendre le passage d'un web conseiller ( logo orange )

Flo7773
contributeur
392  

Re: Demandes non traitées

Oui merci,je vais contacter demain un teleconstéléco

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Demandes non traitées

Bonjour @Flo7773 


Pouvez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez ?


Par avance merci.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Demandes non traitées

bonjour @Flo7773 

 

explique ton problème au webconseiller pour une éventuelle aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flo7773
contributeur
271  

Re: Demandes non traitées

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai commandé une carte sim chez vous et ai annulé le jour même cette commande.et depuis,chaque mois je reçois un mail òu vous me demandé de payer alors que je ne suis pas chez vous.Il y a eu donc une erreur donc:il faudrait juste que vous enleviez cette facture pour que tout rentre dans l'ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne