Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Depot de garantie

Fl76200
contributeur
412  

Depot de garantie

Bonjour, 

Je suis actuellement chez orange pour la Livebox et mes mobiles sfr cela fait plusieurs fois que je vais a orange pour basculer mes mobiles avec la livebox la première fois on ma dit que j'étais chez preventel j'ai fait le nécessaire pour savoir en appeler preventel il mon envoyé une lettre en me disant que je n'y était pas, mardi j'y suis retournée avec la papier de preventel et on ma dit que je pouvais mais du faite que j'ai eu pendant le confinement un retard qui a était régler aussitôt qu'on m'avait mie a client a risque, du coup qu'il aller faire une dérogation. Aujourd'hui jy suis retourner en me disant que je devrais quand même faire un depot de garant de 265€ alors que mes factures son a jour j'aimerais savoir comment faire pour que orange me demande pas de depot de garantie car 265€ et une grosse sommes. Merci pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Depot de garantie

Salut @Fl76200 

 

Faudrait revoir la question directement avec orange, à moins

qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En ce qui concerne le dépôt de garantie, voir l'article 9 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

 

Et au cas que, le chèque peut être emi par une tierce personne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
347  

Re : Depot de garantie

Bonjour @Fl76200


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres Orange.


Nos conditions générales indiquent qu'un dépôt de garantie peut vous être demandé lors d'une souscription.


Ce dépôt peut vous être restitué, sur demande, 12 mois après votre souscription à condition de ne pas avoir eu de défauts de paiement.


Il peut vous être demandé un dépôt même si vous n'êtes pas inscrit au fichier PREVENTEL.


Ce choix est à discrétion d'Orange, je ne peux malheureusement pas vous en fournir les détails.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Simon



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne