- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Depot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depot de garantie
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange pour la Livebox et mes mobiles sfr cela fait plusieurs fois que je vais a orange pour basculer mes mobiles avec la livebox la première fois on ma dit que j'étais chez preventel j'ai fait le nécessaire pour savoir en appeler preventel il mon envoyé une lettre en me disant que je n'y était pas, mardi j'y suis retournée avec la papier de preventel et on ma dit que je pouvais mais du faite que j'ai eu pendant le confinement un retard qui a était régler aussitôt qu'on m'avait mie a client a risque, du coup qu'il aller faire une dérogation. Aujourd'hui jy suis retourner en me disant que je devrais quand même faire un depot de garant de 265€ alors que mes factures son a jour j'aimerais savoir comment faire pour que orange me demande pas de depot de garantie car 265€ et une grosse sommes. Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depot de garantie
Salut @Fl76200
Faudrait revoir la question directement avec orange, à moins
qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En ce qui concerne le dépôt de garantie, voir l'article 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
Et au cas que, le chèque peut être emi par une tierce personne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depot de garantie
Bonjour @Fl76200
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres Orange.
Nos conditions générales indiquent qu'un dépôt de garantie peut vous être demandé lors d'une souscription.
Ce dépôt peut vous être restitué, sur demande, 12 mois après votre souscription à condition de ne pas avoir eu de défauts de paiement.
Il peut vous être demandé un dépôt même si vous n'êtes pas inscrit au fichier PREVENTEL.
Ce choix est à discrétion d'Orange, je ne peux malheureusement pas vous en fournir les détails.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Simon