- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Dernière relance avant résiliation de votre offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernière relance avant résiliation de votre offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernière relance avant résiliation de votre offre
Bonjour,
Je reçois aujourd'hui un mail dans mes "indésirables" (heureusement que je viens de regarder !) qui m'indique que :
| |||||
|
J'ai déjà fait parvenir les documents demandés dès mon abonnement à une offre Open Mini. Que dois-je faire de plus ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dernière relance avant résiliation de votre offre
Contact le service client par e-chat ou par téléphone pour savoir quels justificatifs il manque vraiment.
Ensuite au besoin ils te donneront l'adresse mail du service homologation pour renvoyer les documents en express
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dernière relance avant résiliation de votre offre
Voici une copie d'un mail reçu après avoir envoyé mes documents ; il date du 9 juin dernier :
Bonjour,
Vous avez souscrit à une offre bénéficiant d'une offre de remboursement. Nous vous en remercions.
Votre dossier est validé.
Le remboursement sera effectué sur vos prochaines factures Orange dans les 8 semaines à compter de ce jour.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange
????????????????????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dernière relance avant résiliation de votre offre
Ce ne sont pas les mêmes documents à fournir entre l'ODR nouveau client et l'homologation du contrat.
Il faut vraiment contacter le service client.
On est le week end, il fait plutôt beau, il ne devrait pas y avoir trop d'attente pour avoir le SC au téléphone au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dernière relance avant résiliation de votre offre
Bonjour @MagaliMap
Je vous propose mon aide pour faire le point sur la commande. Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. de l'offre Orange) ? Merci.
François