Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dernière relance avant résiliation de votre offre

MagaliMap
contributeur
630  

Dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour,

 

Je reçois aujourd'hui un mail dans mes "indésirables" (heureusement que je viens de regarder !) qui m'indique que :

 

Bonjour,
 

Vous bénéficiez d'une offre Orange et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre offre, votre portabilité ne sera pas faite.
 
   
   
   
 
Merci de votre confiance.
 
Laurence Thouveny
Directrice de la relation clients
 
 
   
   
   
 
 
 
 

J'ai déjà fait parvenir les documents demandés dès mon abonnement à une offre Open Mini. Que dois-je faire de plus ???

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bien cordialement.

4 RÉPONSES 4
Elam
helper actif
619  

Re : Dernière relance avant résiliation de votre offre

Contact le service client par e-chat ou par téléphone pour savoir quels justificatifs il manque vraiment.

Ensuite au besoin ils te donneront l'adresse mail du service homologation pour renvoyer les documents en express

MagaliMap
contributeur
614  

Re : Dernière relance avant résiliation de votre offre

Voici une copie d'un mail reçu après avoir envoyé mes documents ; il date du 9 juin dernier :

 

Bonjour,

 

Vous avez souscrit à une offre bénéficiant d'une offre de remboursement. Nous vous en remercions.

 

Votre dossier est validé.

Le remboursement sera effectué sur vos prochaines factures Orange dans les 8 semaines à compter de ce jour.



Merci de votre confiance

  

Le service clients Orange

 

 

 

 

????????????????????????????????

 

Elam
helper actif
608  

Re : Dernière relance avant résiliation de votre offre

Ce ne sont pas les mêmes documents à fournir entre l'ODR nouveau client et l'homologation du contrat.

Il faut vraiment contacter le service client.

On est le week end, il fait plutôt beau, il ne devrait pas y avoir trop d'attente pour avoir le SC au téléphone au 3900.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Re : Dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour @MagaliMap 


Je vous propose mon aide pour faire le point sur la commande. Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. de l'offre Orange) ? Merci.


François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756040 membres inscrits 🧡

1621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne