Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Desimlockage orange du vol

Bastoch
contributeur occasionnel
690  

Desimlockage orange du vol

J ai acheté un portable il y a moins de 3 mois, sans engagement, ni forfait, plein tarif! Et au surprise, le vendeur ne nous a rien dit, mais le portable est bloqué orange! Impossible de desimlocker car il a moins de 3 mois... Merci orange! Je retourne en boutique et la on me dit de contacter l assistance. J appelle... On me dit que je vais recevoir un mail dans les 24h avec un code pour débloquer mon téléphone... 2 jours après toujours rien! Je rappelle et la on m annonce que rien n a été fait et qu'il faut de nouveau attendre 24h et surtout payer entre 76 et 79€ ce qui ne m a pas été précisé avant et il faut envoyer un courrier à bordeaux et attendre 5 jours pour qu'orange veuille bien lancer la procédure... Je rêve! Pourquoi pas envoyer un pigeon voyageur.... Pourquoi 76 ou 79€? Ça dépend du vent? Pourquoi un discour différent à chaque appel. Merci orange ! heureusement que le marché est ouvert à d autres opérateurs... Je crois que je vais aller faire un tour à la boutique... C est du vol et en plus, ils nous prennent pour des cons! Merci orange.....
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re : Desimlockage orange du vol

Salut/Bonjour !!!!!

Le vendeur est pas obliger de te dire s'il est bloqué ou non !!!

De même que si ton mobile à moins de 3 mois, la demande

de déblocage sera facturée 76 €.

Sinon fait un tour sur la toile, tu y trouveras des enseignes qui proposent

le déblocage.

Ancien Membre
658  

Bonjour  @Bastoch ainsi qu'à @johann

Un peu de lecture: désimlockage

Vous auriez pu acheter un téléphone "nu"(rien que le téléphone)  dans une boutique de téléphonie qui ne vous met pas un fil à la patte comme le font tous les FAI, quand on achète dans leur boutique, 

Si vous ne vous êtes pas informé sur place, en boutique, il aurait pu  vous  arriver la même mésaventure dans celle  d'un autre FAI. Maintenant vous le savez.:womanhappy:

@johannEncore que le délai est passé de 6 mois à 3 mois  et pour tous les FAI. Une décison de l'ARCEP qui a fait du bien! 6 mois c'était long à attendre! quand on se rendait  compte qu'on avait  fait une erreur de choix!

Bastoch
contributeur occasionnel
655  

Bastoch
contributeur occasionnel
646  

C est du grand n importe quoi tout ça.... En plus ça ne changera pas ma décision d aller cher un autre opérateur, ils sont juste là pour faire chier. Je ne vais pas me gêner de faire des poste sur les avis boutiques sous Google mal....
johann
#TopMembre
#TopMembre
638  

@Bastoch a écrit :
C est du grand n importe quoi tout ça.... En plus ça ne changera pas ma décision d aller cher un autre opérateur, ils sont juste là pour faire chier. Je ne vais pas me gêner de faire des poste sur les avis boutiques sous Google mal....

@Bastoch

Si tu te serais renseigner en boutique, le vendeur t'aurais répondu,

qu'ils ont toute une gamme de mobiles non simloooocké !!!

Pour le reste, tu fais comme bon te semble, mais viens

quand même nous rendre visite dans le forum, le jour

ou tu auras un problème chez ton futur opérateur.

pas content.jpg

Bastoch
contributeur occasionnel
635  

C est pas mon métier de vendre des téléphones ! Nous avons demandé un téléphone nu sans engagement, ce n'est pas pour rien, après si les vendeurs ne sont pas honnêtes c est dommage pour moi et aussi pour les autres....
Ancien Membre
585  

@johann a écrit :

@Bastoch a écrit :

Si tu te serais renseigner boutique, le vendeur t'aurais répondu,

qu'ils ont toute une gamme de mobiles non simloooocké !!!

Pour le reste, tu fais comme bon te semble, mais viens

quand même nous rendre visite dans le forum, le jour

ou tu auras un problème chez ton futur opérateur.   

On n'a pas de portefeuille d'actions chez Orange.
On ne fait pas partie des VIP, non plus.
On n'est là que pour donner un coup de main, en tant que clients bénévoles.
Quand un chien me mord la main, je ne le caresse plus.
Chez le futur opérateur, il y a des forums aussi ...
Bastoch
contributeur occasionnel
573  

C est vrai ça. D'ailleurs je comprends mieux pourquoi la plus part de mes collègues ne sont pas chez orange. Ils ont peur du chien je pense. Y a que les vieux qui reste au PTT ils disent t amen à tout. Payer quand le service est bon pourquoi pas, mais payer pendant 17 ans plus chère pour que le jour où y a un problème on m envoi bouler... Je m'en mords les doigts. C est pas grave, je vais patienter un mois encore pour proférer de mon jouet. Mais un jour les premiers seront peut être les derniers et ils s en monderons les doigts à leur tour. Une histoire de chien tout ça....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

4243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne