Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Desimlockage

Sylvainb
contributeur
1 182  

Desimlockage

Bonjour,

voilà plusieurs semaine que je galère a desimlocker mon iphone! 

J'ai d'abord du attendre 3 mois pour avoir un desimlockage gratuit (sinon c'est 76€! merci!!)

Puis après plusieurs demandes sans réponses je viens sur ce forum..

Voilà mon problème: J'ai deménager de france, je n'ai donc aucun interet a avoir un forfait orange, j'ai donc acheter un forfait chez un operateur local, SEULEMENT, mon iphone étant bloquer chez orange, je suis dans l'impossibilité de mettre ma carte sim local dans mon iphone. Je vais donc sur l'espace client, desimlocker son mobile orange, je remplis le formulaire de demande, je met mon IMEI, et comme d'hab': "Une emande est deja en cours de traitement, vous serez renotifier sous les prochaine 24h a l'adresse suivente: :mon adresse email:"

Et voilà, Deux semaine que je reessaye plusieurs fois, toujours la meme reponse, et toujours pas de mail de orange dans ma boite!!!

HELP!

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
1 177  

Re : Desimlockage

Bonjour Sylvainb

 

Tu as regardé dans les mails indésirables quelquefois ça arrive et je parle en connaissance de cause, quand j'ai fait ma demande c'est à cet endroit que le mail est arrivé.

Par contre très rapide pour moi en moins de 24 h le désimlockage était effectué.

 

Attendre peut-être l'aide d'un webconseiller qui parcoure cette communauté?

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Sylvainb
contributeur
1 163  

Re : Desimlockage

Nan, pas de mail d'orange dans mes indesirables...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757024 membres inscrits 🧡

1473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne