- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Desimlokage de mon samsung galaxy s6 edge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlokage de mon samsung galaxy s6 edge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlokage de mon samsung galaxy s6 edge
Bonjour
j'ai acheté en juillet 2015 un SAMSUNG GALAXY S6 EDGE, avec un forfait open JET &é g0,et il a été échangé 4 fois.
Je reçois samedi mon téléphone, je l'ouvre A MA GRANDE SURPRISE : les données de l'ancien propriétaire sont restées, je me suis empressée, car je suis HONNETE, de le remettre départ usine, puis je le mets en charge et là C EST LE POMPON : le téléphone chauffe à 60° et plus, impossible de le tenir en main et de l'utiliser, téléphoner avec sous peine de se voir brûler à l'endroit où il se trouve
j'en ai informé tous vos servis samedi après midi
puis j'ai appelé SAMSUNG FRANCE pour les en informer et là aussi j'apprends que ce téléphone, avec son numéro de série est un téléphone de 2013, alors que le premier téléphone est de 2015 (cf son numéro de série) encore une grosse BOURDE
j'ai appelé ce jour les servicces technique, commercial, réclamation : la réponse est on vous envoie un téléphone de prêt contre un chèque de caution de 150€, donc cela veut dire, que je ne serais pas en possession de ce téléphone, tant que mon chèque ne sera pas reçu et en plus mercredi 11/11 tout est fermé.
Que faire ?
je suis handicapée et j'ai besoin constamment de mon portable lorsque je suis à l'extérieur.
S il m'arrive un problème et que je ne peux pas téléphone , car pas de portable, je tiendras ORANGE pour responsable
De plus, j'ai demandé le code de désimlokage de mon téléphone, on m'a adressé un code, mais comme je n'ai pas de carte sim autre qu'ORANGE et que je ne connais personne qui ne soit pas ORANGE et que pour aller en boutique, il faut que je fasse avec mon ari 80kms A/R
Alors que l'on peut sûrement faire plus simple; car selon la loi un téléphone de plus de 3 mois, après l'achat n'est slimloké
donc sans solution ce jour pour tout ce qui précède, je demande à mon avocat de se mettre en rapport avec ORANGE (d'ailleurs ce qu'ila fait ce jour et est OUTRE des réponses de ces divers services)
merci
cordialement
40LINOTTE
une ou un futur ancien client peu être car également de nombreux problèmes avecINTERNE. WIFI ET ETC...
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].