Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Desk offert galaxy note 8

Biker2b
contributeur
269  

Re: Desk offert galaxy note 8

Bonjour, je suis également dans la même situation...
Aucun papier lors de la réception du note 8.
Le retour de Samsung voir avec votre f.a.i... chose que j'attends toujours à ce jour??? Que faut il faire pour que le service (web) et non clients selon orange ... carx2 services différent lol me ou nous répondent ????
Maxou9
star
star
265  

Re: Desk offert galaxy note 8

Bonjour @Biker2b

Raconte ton histoire en détail stp.

Tu as précommandé ou et quand ?
Tu as fait une demande d'ODR chez Samsung ?
Tu as u une réponse ?
Biker2b
contributeur
258  

Re: Desk offert galaxy note 8

Salut Maxou9:
J'ai précommandé le note 8 le 23 août 2017 précisément je devais le recevoir le vendredi il me semble 1 septembre le jour officiel de sortie je l ai reçut le lundi 4 septembre ... et dans le colis rien pas de papier rien je me suis pas inquièté enfaite car sur le note 7 j'avais reçut le gear vr 1 mois après ... Donc vers le 10 novembre j ai appelé orange au 3900 ... qui m ont indiqué ne pas vraiment être au courrant de l offre et de me tourner vers samsung chose que j ai faite par téléphone qui m ont très bien expliqué que entre autre j avais jusqu au 15 septembre pour envoyer mon dossier ... chose impossible car évidement je n avais jamais rien reçut ( au passage aucun non plus sur mon renouvellement mobile et contrat etc...) Donc même pas pu signer le nouveau contrat lol... qui a ce jour non plus ...

J ai reçut avec difficulté le récapitulatif que j aurai du recevoir avec mon note 8 ( jour de commande prix payé réengagement etc...)

Donc à ce jour j attends depuis 13 jours une réponse du service réclamation ainsi que le service web d orange ...

Voici la réponse de Samsung
Bonjour Julien Lemont,

Nous faisons suite au dernier mail qui vous a été envoyé par notre service.

Nous vous informons le service gestion des promotions 09 70 80 55 55 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h à 19h), est en effet le seul habilité à résoudre tout litige concernant les participations aux offres promotionnelles.

Nous vous recommandons donc de contacter ce service pour vérifier la possibilité de reconsidérer l’analyse de votre de cas pour bénéficier de la Dex.

Toutefois, nous vous soulignons que notre service technique en ligne ne peut donner une suite favorable à votre demande.
Maxou9
star
star
248  

Re: Desk offert galaxy note 8

@Biker2b

Le problème est que dans ton cas y a pas eu de demandes d'ODR de faite...
Bon nombre d'ODR provenant de clients Orange était non complète notamment au niveau des justificatifs de pres commande.
Après avoir remonter les faits chez Samsung tous les dossiers on été rattrapé.
Mais la sans demande d'ODR faite c'est une toute autre histoire...
Faudrait voire côté Orange peut être que pour une fois les Top membre pourrait sortir de le mutisme et aller un peu au turbin pour faire avancer les choses...

Viens exposer ton soucis ici
https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Arnaque-offre-offre-pré-commande-note-8/td...

J'essaierai de faire avancer les choses mais dans ton cas ca va etre dure surtout si orange bouge pas.

Mais peut être @johann pourrais plaider en ta faveur puisqu'il viens également faire le beau en douce chez Samung...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne