- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Différence entre le prix affiché et le prix payé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence entre le prix affiché et le prix payé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Différence entre le prix affiché et le prix payé
Ce matin , mon mari est allé en boutique pour acheter un iPhone XR pour notre fils … celui ci était affiché à 319€ (photo a l’appui). Or après avoir réglé les modalités avec le vendeur , il annonce un prix de 419€ soit 100€ de plus !!! Et explique ,avec son responsable, ne rien pouvoir faire pour s’aligner au prix affiché ! C’est un non respect de la loi puisque l’article L112-1 du Code de la consommation stipule clairement que le vendeur est dans l’obligation de s’aligner au prix affiché même si il y a erreur !
ainsi , la boutique Orange de Carcassonne est au dessus des lois , puisque celle ci n’a pas voulu s’aligner … je me bats depuis avec les différents services pour porter réclamation et avoir éventuellement un geste commercial en dédommagement mais bien sûr , personne ne prend en compte ma demande ! C’est aberrant ! Du coup, j’ai pris contact avec une association de consommateurs , il n’est pas normal qu’une entreprise telle qu’orange n’assume pas ses erreurs …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence entre le prix affiché et le prix payé
Salut ! @Aureliei11
Des 100€ de différence ne s'agissait-il pas de la reprise de l'ancien mobile etc ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non non c’était bien une erreur d’affichage du prix , qu’ils ont vite enlevée quand mon mari leur a signalé que ce n’était pas le bon prix !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon et bien après maintes personnes eues au téléphone et en tchat, j’ai fini par tomber sur une Caroline très efficace qui a pris tout de suite ma demande en considération et qui m’a remboursée les 100€ sur mes prochaines factures.
ouf