- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Différence prix mobile avantage 24 mois/nouveau cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence prix mobile avantage 24 mois/nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Différence prix mobile avantage 24 mois/nouveau client
Bonjour,
Client historique d'Orange Mobile, je bénéficie actuellement d'une offre 200Go à 44,99€. La fin de mon engagement de 24 mois est prévue en septembre.
Pour un renouvellement de mobile en septembre, je n'arrive pas à savoir si :
- le prix du mobile pour un client Orange de + de 24 mois est le même que celui proposé aux nouveaux clients.
- le prix du mobile pour un client Orange de + de 24 mois est moins cher que celui proposé aux nouveaux clients
Si la deuxième réponse est le bonne, la différence de prix est-elle importante ?
En vous remerciant par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence prix mobile avantage 24 mois/nouveau client
Bonjour,
Vous pouvez vous placer dans la situation d'un nouveau client en :
- changeant de navigateur,
- utilisant la navigation privée, de façon à ne pas être identifié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence prix mobile avantage 24 mois/nouveau client
Merci @chantoine.
Par déduction, cela semble donc indiquer qu'après 24 mois, le client Orange ne bénéficie pas d'un tarif mobile inférieur à celui d'un nouveau client. J'imaginais pourtant que tel était le cas.
Un exemple (du jour) pour illustrer. Un nouvel abonné avec un abonnement 200Go peut obtenir le S23 Plus pour 729€. Je pensais que le tarif était plus bas pour un abonné + de 24 mois. N'est-ce pas le cas ?
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence prix mobile avantage 24 mois/nouveau client
Je crains qu'en effet, les nouveaux abonnés ne soient systématiquement plus courtisés que les anciens, c'est un des maux de notre paysage telcos.
Ainsi, sur le fixe, certains changent d'opérateur tous les 12 mois pour bénéficier des prix promo, et sur le mobile, d'autres changent au gré des promotions, parce qu'en tant qu'anciens clients ils n'ont pas accès aux offres de type "série limitée".