- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Difficultés rencontrées avec l'assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficultés rencontrées avec l'assurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2022
5h19
Modifié le
22/03/2022
1 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficultés rencontrées avec l'assurance
Bonjour, j'ai envoyé mon téléphone le 29 décembre aucun mail reçu j'ai appelé trois quatre fois on me dit des choses différentes à chaque fois le téléphone va être rembourser,finalement non il va être pris en charge.... je reçois un mail le 2 février me disant que mon téléphone vient juste d'être pris en charge on est le 8 mars je n'ai toujours aucune nouvelle .Est ce qu'il y a un numéro ou on peu joindre la direction?julien courbet ,avocat...quoi comme solution,sachant que pour avoir un téléphone decremplacement bien évidemment faut pas compter sur eux...a quoi sert cette assurance????
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-03-2022
8h50
1 075  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
Posté le
14-03-2022
20h38
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
Assurance orange il me semble karapass....
Posté le
15-03-2022
7h23
848  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler