- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Dispo mais pas ... dispo !?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDispo mais pas ... dispo !?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2014
22h09
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
dans 8 jours le renouvellement de mon mobile est effectif ...super, je vais choisir le 830 de Microsoft...super, mais il est indispo ( pas de stock )...moins super, parcontre si je vais sur la section "boutique/ nouvel abonné" la, il est dispo en stock... Pourquoi ? Orange a des entrepôts de stockage "vieux clients" et "nouveau clients"...?
Le délais de ré-appro "vieux clients" est de combien pour un produit qui n'est pas en rupture?
Je me dirige le 5 décembre directement en boutique ?
...
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-11-2014
22h29
931  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2014
22h29
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler