Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Disponibilité Google Pixel 4a 5G

Revlib
contributeur occasionnel
2 308  

Re: Disponibilité Google Pixel 4a 5G

Oui, j'ai vu cette page du Google Store. Il n'y a plus qu'à espérer que quelqu'un du service achat d'Orange passe dans le coin, ou au moins un community manager qui aurait des relations...

Revlib
contributeur occasionnel
2 300  

Re: Disponibilité Google Pixel 4a 5G

Je viens de tenter le e-chat... Même réponse : "veuillez patienter et vérifier de temps en temps la boutique"... T_T

Thug91
contributeur
2 252  

Re: Disponibilité Google Pixel 4a 5G

Hello, pareil que vous tous. J'attend le 4a 5g pour beneficier en partie du casque Bose.  Je rafraîchit la page plusieurs fois par jour.  Rien ... au pire je prendrai bien le pixel 5 mais pas dispo.  

Le plus énervant c'est qu'on est fidèle a Orange et que le pixel 4a 5g est dispo de partout en preco sauf chez Orange. A ne rien y comprendre. 

Revlib
contributeur occasionnel
2 239  

Re: Disponibilité Google Pixel 4a 5G

Oui c'est à ni rien comprendre. Et c'est ce qui me saoule avec le 3900, c'est qu'ils ne savent pas. Ils ne savent rien.

Il y a forcément des gens chez Orange dont le boulot est de choisir quels téléphones proposer dans la boutique tout au long de l'année, mais non. Le service doit être injoignable, ou faut avoir une invitation, c'est privé, ou alors ils choisissent les modèles aux dés... Je ne sais pas.

 

Si seulement on me disait "malheureusement monsieur, Orange a décidé de ne proposer que le 4a et le 5 et c'est tout. Vous comprenez, monsieur, nous proposons déjà 23 Samsung et 11 iPhone différents. Si nous rajoutions encore un Pixel, les clients seraient perdus...".

 

Enfin bref. Je vais attendre le 18 novembre en croisant les doigts.

Steph85610
contributeur occasionnel
2 148  

Re: Disponibilité Google Pixel 4a 5G

Toujours rien en ce début de vendredi 13 ! Le 3900 ne sait toujours rien sur l'existence de ce modèle et d'ailleurs ils ne savent même pas quand reviendra le pixel 5. Le pire c'est qu'ils ne peuvent même pas faire remonter l'information auprès des services compétents. Donc c'est toujours le désert chez orange. Je ne serais pas client historique, j'irai directement voir à la concurrence...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 128  

Re: Disponibilité Google Pixel 4a 5G


Bonjour @Thug91,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commençant par X..

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature.jpg

Steph85610
contributeur occasionnel
2 108  

Re: Disponibilité Google Pixel 4a 5G

Bonjour @AlexandreK ,

 

Il doit y avoir une erreur d'interlocuteur. Mais nous voulons bien de votre aide pour connaître la disponibilité du pixel 4a 5g chez Orange.

Thug91
contributeur
2 051  

Re: Disponibilité Google Pixel 4a 5G

Bonjour @AlexandreK  en effet je ne comprend pas votre intervention. Notre demande a tous est de savoir pourquoi vous n'integrez pas le Google Pixel 4a 5g sur la boutique Orange alors que vous êtes partenaire. Voila, il reste 3 jours pour les precommandes et nous attendons toujours.  Si le 18 nous n'avons pas ce Pixel sur votre boutique, je serai pour ma part contraint de vous quitter après plus de 10 ans chez vous. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 038  

Re: Disponibilité Google Pixel 4a 5G

Bonjour @Thug91 

 

Vous n'avez rien compris au fonctionnent de ce forum.

Un webconseiller n'est là que pour résoudre des soucis avec les connexions, les facteures étranges..etc

La gestion des stocks ce n'est pas son domaine

 

Maintenant " Si le 18 nous n'avons pas ce Pixel sur votre boutique, je serai pour ma part contraint de vous quitter après plus de 10 ans chez vous."  on s'en fiche royalement .

 

En prévision de votre future réponse : je n'ai rien à voir avec Orange si ce n'est d'être client.

Thug91
contributeur
2 026  

Re: Disponibilité Google Pixel 4a 5G

Bonjour @jyjo29

Alors je pense que tu est égaré. Nous savons pertinemment que le web conseiller n'a pas le pouvoir sur la gestion des stocks. Merci pour ton intervention. Nous discutions entre membre et le web conseiller est venu  dans la conversation demandant un DM ce que je n'ai pas fait car comme tu le dit il n'a pas le pouvoir de gerer les entrées et sorties de stock. Alors quel est le but de son intervention ? Nous a t'il lu ? Avons nous parler d'un problème de connexion ou facteur etrange comme tu le dit ? Non donc avant de vouloir recadrer les gens commence par lire les postes et de comprendre de quoi nous discutons. 

 

Maintenant que tu te fiche royalement de mes engagements avec Orange ca c'est ton problème !  😎 Empeche moi de dire ce que je veux ! Pour le coup ton commentaire est inutile de A a Z et tu ne cherche que le conflit la ou il n'y a pas lieu d'être.  (Zoulou du net). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne