- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Disponibilité du Samsung Galaxy S9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisponibilité du Samsung Galaxy S9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disponibilité du Samsung Galaxy S9
Bonjour,
Je voulais acheter le Samsung Galaxy S9 qui était à un prix attractif avec mon forfait actuel. J'ai été surprise ce matin de découvrir qu'il n'était plus sur la boutique en ligne... Pouvez-vous me dire s'il sera de nouveau disponible prochainement ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disponibilité du Samsung Galaxy S9
Salut @Mimie08110
D'après la boutique en ligne il est plus commercialisé , mais tu trouveras des modèles de Samsung pour à peu près le même prix exp : le Samsung A51 etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disponibilité du Samsung Galaxy S9
Il était toujours disponible, j'ai passé commande le 27 avril avec un conseiller en E-Chat. Mais, aujourd'hui, SURPRISE!!!! Ma commande a été annulée pour rupture de stock!!!! A n'y rien comprendre!!!! Je pense qu'Orange se moque de nous!!!!! Je ne prendrais pas un autre mobile car pas intéressé par les Samsung A70 ou autre, et les autres beaucoup trop cher (alors que je suis cliente depuis des années!!!). Je me renseignerais en boutique quand celle-ci rouvriront. Si le mobile n'est pas dispo, je pense sérieusement changer d'opérateur.