- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Dissocier mon offre mobile de l'offre open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissocier mon offre mobile de l'offre open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2017
16h03
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissocier mon offre mobile de l'offre open
Bonjour.
Je suis le titualire d'une offre Open family. Je souhaite me détacher de cette offre (tout en conservant mon numéro de mobile) et transmettre l'offre à ma soeur afin que les forfaits rattachés ainsi que la connexion internet ne soient pas intérompus. Comment faire ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-08-2017
17h04
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissocier mon offre mobile de l'offre open
Salut @Djeke
Faut dissocier la partie mobile au 3900 ou par " chat" depuis
ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
et part après faire une cession de ligne .