- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Document pour remise portabilité du numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocument pour remise portabilité du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Document pour remise portabilité du numéro
Bonjour
J'ai ajouté un membre de ma famille pour qu'il bénéficie des mêmes avantages que moi sur mon forfait open up.
Sa portabilité s'est faite le 23/10 et j'avais envoyé le formulaire pour la remise de 15€ la première année le 19/10 (jour de la souscription).
J'ai reçu une facture pour ce nouveau contrat mais pas de nouvelles de la remise.
Est-ce que quelqu'un peut m'informer si c'est normal ou non, s'il vous plaît ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Document pour remise portabilité du numéro
Salut @nounou68
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .