- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Documents à transmettre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocuments à transmettre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2020
22h34
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Documents à transmettre
Bonjour, j’ai transmis par courrier les pièces justificatives pour l'ouverture de mon contrat. Or je vois inscrit que vous n’avez rien reçu, le service client me demande de les transmettre de nouveau en ligne alors que sur le site on ne peut le faire que par courrier?? Les techniciens vont-ils quand même intervenir sans ces documents??
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-06-2020
6h12
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Documents à transmettre
Posté le
15-06-2020
6h15
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Documents à transmettre
Salut @Luce0809
Voir ce fil et éventuellement et renvoyer le tout via le lien poster par le conseiller .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .