- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Documents en attente de traitement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocuments en attente de traitement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Documents en attente de traitement
Bonjour, je suis vraiment très déçu et je pense même à annuler ma commande, j'explique... Voilà, hier je passe commande pour un nouveau forfait avec téléphone (Galaxy A36 5G+, pour info), le délai m’est donné comme quoi la livraison est prévue le 18/07 (déjà surpris d’attendre 3 jours, contrairement à la concurrence bien plus rapide), mais ensuite voilà que l’on me demande des justificatifs pour lesquels il faut attendre un délai de 4 jours voir plus pour leur traitement...!!! J’ai contacté un conseiller par tchat, mais à part me donner des réponses automatisées et se montrant totalement indifférent, il n’à servit à rien.!! Je trouve cela scandaleux un tel mépris sachant que d'origine si on veut se procurer un téléphone, cela relève d'un caractère urgent et non devoir attendre plusieurs jours, voir plus d'une semaine et même bien au delà à voir certaines autres situations rapportées sur le forum... C'est n'importe quoi.!! Vraiment ça donne pas envie et perso je vais pas attendre bien au delà de la date prévu lors du passage de la commande. C'est trop facile de rajouter des délais supplémentaires ensuite et c'est irrespectueux. !! A bon entendeur.