- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Donner son avis
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonner son avis
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2020
12h24
Modifié le
04/06/2020
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donner son avis
Bonjour,
je souhaite simplement vous informer de l’incompétence d’orange, tant pour une commande par internet que que pour une commande de téléphone en boutique. J’ai commencé mes démarches le 24 avril et nous sommes le 4 juin et je n’ai toujours rien.
je ne vais pas vous raconter mon histoire mais je vous en prie fuyez cet opérateur et allez vers un autre beaucoup plus sérieux.... un scandale pour un réseau de communication.