- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Dossier de surendettement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier de surendettement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède plusieurs contrats chez orange internet/fixe/mobile.
Airbox, trois contrats mobile.
Des suites d'une longue maladie, nous avons dû déposer un dossier de surendettement.
De ce fait je souhaite ,non pas résilier mes différent contrats mais réduire les forfaits cependant ,orange indique des frais d'un montant de 150 euros pour chaque mobile, chose que je ne peut régler.
Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour qu'orange revoi tous ces forfaits à la baisse.
Je leurs ai transmis tous un dossier par voie postale or ces derniers indiquent ne l'al'av jamais reçu,je pense que tout SIMPLEMENT il ne veulent pas accepter mes différentes demandes.
Merci beaucoup, de m'indiquer les démarches à suivre et où envoyé ma demande par courrier en RECOMMANDE AVEC AR.
MERCI.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @leborgnic
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @leborgnic
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.