Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dossier par mail ?

Caroledu12
contributeur
898  

Dossier par mail ?

Bonjour. Je viens de souscrire une offre zen mobile et le conseiller ne m' avait pas informée que je devrais remplir un formulaire pour avoir les 5 Euros de réduction . Donc, ma question est: " est-ce que je peux l' envoyer directement par mail ou est-ce que je dois l' imprimer et l' envoyer par courrier ?" Je vous remercie pour vos réponses , bonne après-midi .

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
889  

Re : Dossier par mail ?

Bonjour,

@Caroledu12

Je suppose que vous avez l'offre Open ZEN

Les 5€ seront déduits de vos factures tous les mois, sans intervention de votre part, voir:

http://open.orange.fr/forfaits/open-zen.aspx

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
890  

Bonjour,

@Caroledu12

Je suppose que vous avez l'offre Open ZEN

Les 5€ seront déduits de vos factures tous les mois, sans intervention de votre part, voir:

http://open.orange.fr/forfaits/open-zen.aspx

Caroledu12
contributeur
880  

Je vous remercie pour votre réponse cledefa , oui,  c' est  open zen . J' ai téléphoné à Orange ce matin car je ne comprenais pas certaines choses et là, cette conseillére m' a dit qu' elle m' envoyait par mail un coupon que je devrais retourner pour avoir droit à la remise des 5 Euros . Sauf qu' au final, ce n' est pas un coupon,  c' est un questionnaire que j' ai rempli , toujours par mail et que je ne savais pas si je devais le retourner par mail ou l' imprimer et le retourner par courrier . Par contre elle m' a affirmée que si je ne faisais pas cela, je n' aurais pas la remise .En tous les cas, je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798600 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne