- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Dossier par mail ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier par mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je viens de souscrire une offre zen mobile et le conseiller ne m' avait pas informée que je devrais remplir un formulaire pour avoir les 5 Euros de réduction . Donc, ma question est: " est-ce que je peux l' envoyer directement par mail ou est-ce que je dois l' imprimer et l' envoyer par courrier ?" Je vous remercie pour vos réponses , bonne après-midi .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous avez l'offre Open ZEN
Les 5€ seront déduits de vos factures tous les mois, sans intervention de votre part, voir:
http://open.orange.fr/forfaits/open-zen.aspx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous avez l'offre Open ZEN
Les 5€ seront déduits de vos factures tous les mois, sans intervention de votre part, voir:
http://open.orange.fr/forfaits/open-zen.aspx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier par mail ?
Je vous remercie pour votre réponse cledefa , oui, c' est open zen . J' ai téléphoné à Orange ce matin car je ne comprenais pas certaines choses et là, cette conseillére m' a dit qu' elle m' envoyait par mail un coupon que je devrais retourner pour avoir droit à la remise des 5 Euros . Sauf qu' au final, ce n' est pas un coupon, c' est un questionnaire que j' ai rempli , toujours par mail et que je ne savais pas si je devais le retourner par mail ou l' imprimer et le retourner par courrier . Par contre elle m' a affirmée que si je ne faisais pas cela, je n' aurais pas la remise .En tous les cas, je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée .