Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Double adresse, offre open, incompréhensible!!!

Céline87
contributeur occasionnel
882  

Double adresse, offre open, incompréhensible!!!

Bonjour à tous,

Si quelqu'un peut déméler l'histoire parce que c'est vraiment incompréhensible! J'explique, j'étais chez numéricable pour internet et orange pour le portable, j'ai déménagé début juillet et j'ai pris une offre open chez orange, tout s'est très bien passé.

Mais alors maintenant, j'ai mon offre open à ma nouvelle adresse avec une facture électronique et je la reçois aussi en version papier à mon ancienne adresse... Je suis allée dans mon espace client, l'adresse dans mon compte est la bonne mais dans la rubrique "facture", à l'adresse de facturation, c'est l'ancienne adresse et quand je clique sur modifier, on me dit que c'est impossible... Bref, quelqu'un comprend il comment c'est possible que je prenne un abonnement chez orange PARCE QUE JE DEMENAGE et que l'adresse ne soit pas modifiée? Surtout quelqu'un sait il ce que je peux faire pour tout avoir à la bonne adresse et ne pas être embété quand je vais vouloir changer de forfait ou de téléphone!

Merci

Cordialement

2 RÉPONSES 2
apache461
contributeur
568  

Re : Double adresse, offre open, incompréhensible!!!

Bj,rassurez-vous ce cas n'est pas isolé.J'ai patienté +de 2 ans pour arriver à une solution.Coupez les vivres

à votre fournisseur.Si vous êtes en prélèvement stopez celui-ci,vous aurez vite quelqu'un qui trouvera une solution...Il suffit de frapez au porte monaie,c'est triste.

kems1234
contributeur
377  

Re : Double adresse, offre open, incompréhensible!!!

Je suis confrontée au même problème et Orange me fait tourner en rond dans ses réponses automatiques.

Lors de mon dernier déménagement ils savaient mon vrai nom mais m'appelait toujours du nom de mon ancien propriétaire. Incompréhensible aussi.


@apache461 a écrit :

Bj,rassurez-vous ce cas n'est pas isolé.J'ai patienté +de 2 ans pour arriver à une solution.Coupez les vivres

à votre fournisseur.Si vous êtes en prélèvement stopez celui-ci,vous aurez vite quelqu'un qui trouvera une solution...Il suffit de frapez au porte monaie,c'est triste.


 

Ils ont encore de gros progrès informatiques et de communication à faire...

Couper les vivres c'est radicale mais cela va m'économiser 1 ou 2h à tourner en rond sur le site. Merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755683 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne