Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Droid6000

RobinWood
contributeur
468  

Droid6000

Je viens d'arriver dans la communauté Orange, et je constate que je ne suis pas un cas isolé dans le club des "arnaqués" de Droid6000. Je note que les messages concernant cette arnaque n'ont pas recu de la part de Sosh ou d'Orange la moindre réponse concrète (à moins que ce soit mon inexpérience dans le fonctionnement de ce type de forum qui soit responsable de cette absence de réponse !)

Je n'ai pas non plus trouvé un quelconque moyen d'interpeller Sosh directement....mais il est vrai que les factures jouissent de prélèvements automatiques il n'y a donc pas une véritable urgence à satisfaire les clients.

Comme certains d'entre vous je ne comprends pas comment un opérateur ne peut pas filtrer correctement les "offres" avant de les facturer. Peut-être que la remarque du § précédent explique-t-elle ausi ce laxisme !

Salut à tous

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re : Droid6000

Salut

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/droid6000/m-p/539317/highlight/true#M...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
458  

Re : Droid6000

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne