- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Droid6000
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDroid6000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Droid6000
Je viens d'arriver dans la communauté Orange, et je constate que je ne suis pas un cas isolé dans le club des "arnaqués" de Droid6000. Je note que les messages concernant cette arnaque n'ont pas recu de la part de Sosh ou d'Orange la moindre réponse concrète (à moins que ce soit mon inexpérience dans le fonctionnement de ce type de forum qui soit responsable de cette absence de réponse !)
Je n'ai pas non plus trouvé un quelconque moyen d'interpeller Sosh directement....mais il est vrai que les factures jouissent de prélèvements automatiques il n'y a donc pas une véritable urgence à satisfaire les clients.
Comme certains d'entre vous je ne comprends pas comment un opérateur ne peut pas filtrer correctement les "offres" avant de les facturer. Peut-être que la remarque du § précédent explique-t-elle ausi ce laxisme !
Salut à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Droid6000
Salut
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/droid6000/m-p/539317/highlight/true#M...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler