Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata Facture achat accessoires mobiles sur orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai acheté en ligne un iphone 13 et une coque.
J'ai besoin d'un duplicata de facture pour l'achat de la coque, mais je ne vois pas où le demander.
Je dispose du numéro de commande.
RV
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci @johann pour ta réponse.
En fait j'ai fait l'achat sur la boutique en ligne "sans être connecté", surtout car je voulais faire un cadeau et ne pas recevoir d'emails à l'adresse principale etc.
Du coup dans ce cas, la commande n'est pas attaché au compte donc pas d'espace client pour gérer ces commandes et factures associées.
Heureusement en cherchant sur ce forum
- j'ai trouvé cette page "https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/..."
- et j'ai fait ma demande par mail à l'adresse indiquée infos.commande@orange.com
J'ai reçu rapidement l'envoi du duplicata, super efficace.
Merci et si ça peut servir à d'autres, cette solution fonctionne bien qu'elle soit difficile à trouver.
Bonne année à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata Facture achat accessoires mobiles sur orange.fr
Salut @RVperso
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci @johann pour ta réponse.
En fait j'ai fait l'achat sur la boutique en ligne "sans être connecté", surtout car je voulais faire un cadeau et ne pas recevoir d'emails à l'adresse principale etc.
Du coup dans ce cas, la commande n'est pas attaché au compte donc pas d'espace client pour gérer ces commandes et factures associées.
Heureusement en cherchant sur ce forum
- j'ai trouvé cette page "https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/..."
- et j'ai fait ma demande par mail à l'adresse indiquée infos.commande@orange.com
J'ai reçu rapidement l'envoi du duplicata, super efficace.
Merci et si ça peut servir à d'autres, cette solution fonctionne bien qu'elle soit difficile à trouver.
Bonne année à tous !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/01/2020 13h50 | |||
02/05/2022 9h53 | |||
07/08/2020 12h02 | |||
28/05/2020 18h05 | |||
21/07/2020 13h28 |