Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Duplicata Facture achat accessoires mobiles sur orange.fr

RVperso
contributeur
1 523  

Duplicata Facture achat accessoires mobiles sur orange.fr

bonjour

J'ai acheté en ligne un iphone 13 et une coque.

J'ai besoin d'un duplicata de facture pour l'achat de la coque, mais je ne vois pas où le demander.

Je dispose du numéro de commande.

RV

Solutions approuvées
RVperso
contributeur
1 488  

Re: Duplicata Facture achat accessoires mobiles sur orange.fr

bonjour et merci @johann  pour ta réponse.

En fait j'ai fait l'achat sur la boutique en ligne "sans être connecté", surtout car je voulais faire un cadeau et ne pas recevoir d'emails à l'adresse principale etc.

Du coup dans ce cas, la commande n'est pas attaché au compte donc pas d'espace client pour gérer ces commandes et factures associées.

Heureusement en cherchant sur ce forum

- j'ai trouvé cette page "https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/..."

- et j'ai fait ma demande par mail à l'adresse indiquée infos.commande@orange.com

J'ai reçu rapidement l'envoi du duplicata, super efficace.

Merci et si ça peut servir à d'autres, cette solution fonctionne bien qu'elle soit difficile à trouver.

Bonne année à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Salut @RVperso 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

RVperso
contributeur
1 489  

bonjour et merci @johann  pour ta réponse.

En fait j'ai fait l'achat sur la boutique en ligne "sans être connecté", surtout car je voulais faire un cadeau et ne pas recevoir d'emails à l'adresse principale etc.

Du coup dans ce cas, la commande n'est pas attaché au compte donc pas d'espace client pour gérer ces commandes et factures associées.

Heureusement en cherchant sur ce forum

- j'ai trouvé cette page "https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/..."

- et j'ai fait ma demande par mail à l'adresse indiquée infos.commande@orange.com

J'ai reçu rapidement l'envoi du duplicata, super efficace.

Merci et si ça peut servir à d'autres, cette solution fonctionne bien qu'elle soit difficile à trouver.

Bonne année à tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782315 membres inscrits 🧡

1342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne