Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Duplicata Facture d'achat mobile

Arkuden80
contributeur
285  

Duplicata Facture d'achat mobile

Bonjour

 

Je souhaiterais obtenir le duplicata de la facture d'achat de mon téléphone,car je voudrais faire marcher mon assurance maison , car mon écran est brisé.

Je suis donc allé à la boutique ou je l'ai acheté, et on m'a juste donné un vulgaire ticket de caisse, avec le montant de mon renouvellement c'est à dire 90 euros et non pas la valeur réelle du téléphone !

 

Donc évidemment dans un premier temps l'assurance refuse le ticket de caisse comme preuve d'achat, vu que rien n'est indiqué dessus,  et dans un second temps ne veut me rembourser que 90 euros !!

 

Et par pitié ne me sortait pas le fait que je n'ai payé le téléphone que 90 euros, je vous paie un forfait tout les mois comme tout vos clients, dans lequel on a largement payé le téléphone qu'on renouvelle !

 

Donc je fais comment pour obtenir une facture a valeur réelle ? Et surtout une vraie facture,pas un bout de papier torchon sorti d'un tiroir caisse !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Duplicata Facture d'achat mobile

Salut @Arkuden80 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Mais ils vont sans doute te rediriger vers la boutique .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne