- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Duplicata Facture d'achat mobile
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata Facture d'achat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Duplicata Facture d'achat mobile
Bonjour
Je souhaiterais obtenir le duplicata de la facture d'achat de mon téléphone,car je voudrais faire marcher mon assurance maison , car mon écran est brisé.
Je suis donc allé à la boutique ou je l'ai acheté, et on m'a juste donné un vulgaire ticket de caisse, avec le montant de mon renouvellement c'est à dire 90 euros et non pas la valeur réelle du téléphone !
Donc évidemment dans un premier temps l'assurance refuse le ticket de caisse comme preuve d'achat, vu que rien n'est indiqué dessus, et dans un second temps ne veut me rembourser que 90 euros !!
Et par pitié ne me sortait pas le fait que je n'ai payé le téléphone que 90 euros, je vous paie un forfait tout les mois comme tout vos clients, dans lequel on a largement payé le téléphone qu'on renouvelle !
Donc je fais comment pour obtenir une facture a valeur réelle ? Et surtout une vraie facture,pas un bout de papier torchon sorti d'un tiroir caisse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata Facture d'achat mobile
Salut @Arkuden80
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Mais ils vont sans doute te rediriger vers la boutique .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .