- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Duplicata Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata Facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2020
11h20
Modifié le
23/05/2020
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Duplicata Facture
Bonjour, je souhaiterais obtenir un duplicata de facture pour un achat effectué en ligne d'un téléphone. C'est impossible au 3900 (??), à moins d'envoyer un courrier (??).
Pouvez-vous m'indiquer comment faire, sachant que dans mon compte je n'ai que les 12 dernières factures et donc cela n'apparait pas..
Merci par avance,
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-05-2020
11h26
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata Facture
Bonjour @ezar
vous aurez un duplicata de la facture, mais pas l'original, au numéro suivant : 0 800 77 86 58 (support pour la livraison ou la facturation des achats en ligne sur la boutique Orange)
numéro ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Posté le
25-05-2020
10h40
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata Facture
Merci pour votre réponse !