Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Duplicata de facture d’achat

Jo13008
contributeur
485  

Duplicata de facture d’achat

Impossible d’obtenir un duplicata de facture d’achat d’un mobile tombé en panne.

Demande prétendument possible auprès de l’agence d’achat impossible à joindre à distance.

Tout contact est recyclé en rdv présentiel. 3900 impuissant à aider.. le service commercial  pourtant saisi par le 3900 ne répond pas.

Grosse dégradation de l’accueil et solution non trouvée pour faire jouer l’assurance!

5 RÉPONSES 5
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : Duplicata de facture d’achat

Bonjour @Jo13008,

Je suis désolé de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et boutique concernée par l'achat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re : Duplicata de facture d’achat

Bonjour @Jo13008 


Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de Thomas vendredi 😊


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo13008
contributeur
381  

Re: Re : Duplicata de facture d’achat

Bonjour Stéphane,

je viens de répondre à l’offre d’aide de Thomas.

merci de votre intérêt.

cordialement

jo1308

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re : Duplicata de facture

Bonjour @Jo13008 


Je vous remercie pour vos coordonnées apportées en privé.


Après consultation de votre dossier, je vous confirme que pour obtenir un duplicata de la facture de votre mobile, il vous suffit de vous rendre à la boutique de Canebière à Marseille 😊


Vous devrez en effet prendre un rendez-vous pour cela, mais en indiquant dans le motif de ce dernier que vous souhaitez simplement obtenir un duplicata de facture, il n'est pas inenvisageable qu'ils vous l'envoient, après vous avoir contacté au préalable, sans avoir à vous déplacer.


Mais je ne peux vous garantir que c'est ce qui sera fait 😥


Nos boutiques ne sont en effet pas joignables au téléphone, et le 3900 ne peut pas vous envoyer une facture éditée dans une boutique, car il ne s'agit pas du même canal de vente (à distance au 3900, en physique à la boutique).


Je comprends que retourner à la boutique pour cela puisse être contraignant pour vous, et j'en suis navré, mais il s'agit malheureusement de la seule solution.


J'espère avoir répondu à votre demande, et je reste bien entendu disponible si besoin.


Passez un bon après-midi 🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo13008
contributeur
331  

Re: Re : Duplicata de facture

Merci de votre réponseMon problème était que je me trouve en Corse et non à Marseille.

Mais je vais y retourner pour voter.

J’irai dons à la boutique. Encore merci de votre réponse.

cordialement,

j. Cester

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782571 membres inscrits 🧡

3400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne