mobile Orange offres mobile Orange et options

Duplicata facture achat mobile

Highlighted
Webconseiller
402  

Re: Duplicata facture achat mobile

@florian320 Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation au sujet de votre demande d'une facture. Comme précisé sur la communauté sosh, il s'agit bien de justificatif d'achat faisant office de facture qui est envoyé.

Nous souhaitons attirer votre attention que ce fil de discussion porte sur des achats de mobile sur la boutique Orange, votre demande déviant quelque peu du fil de discussion, nous vous remercions de prendre en compte les indications données ci-dessus / dessous.

Il vous faut solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh, rubrique "factures", précisez bien que c'est une facture que vous avez besoin.

OU :

Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à vous rendre sur la page d' assistance sosh, dans la barre de recherche tapez "factures" et cliquez sur la loupe, cliquez ensuite sur le rectangle turquoise correspondant à votre situation, scrollez vers le bas, la vignette eChat est de couleur jaune, cliquez sur celle-ci. Une fenêtre pop-up s'ouvre sur le côté droit.


Pour l'ensemble des manipulations, nous préconisons de faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Bien entendu, nous restons à votre écoute et disposition pour répondre à vos demandes concernant les offres Orange.

Nous remercions @johann pour ses contributions.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.


Franck_

signature.jpg

Highlighted
contributeur
148  

Re: Duplicata facture achat mobile

Bonjour @AlexandreK , 

 

Je rencontre le même problème, il me faudrait le justificatif d'achat du mobile également. Il est actuellement en panne et sous garantie, il ne me manque que ce document pour que le SAV fasse le demande de prise en charge.

Si tu peux m'aider s'il te plait.

Highlighted
Webconseiller
126  

Re: Duplicata facture achat mobile


Bonsoir @tigresse971,

Habituellement, nous ne répondons pas aux messages non sollicités, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile

AlexandreK


signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618507 membres inscrits 🧡

3549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne