- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Dysfonctionnement INTERNET MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement INTERNET MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement INTERNET MOBILE
Bonjour,
Encore une fois dessus du service technique ORANGE cela fait bientôt plus d'une heure que je suis en ligne avec ce service pour résoudre un problème d'accès internet via mon mobile.
J'ai eu plus de 4 techniciens différents incapables de résoudre le problème, une m'a raccroché au nez après ne pas pouvoir résoudre mon problème et les autres une fois avoir récupéré les données du dossiers vous renvoient vers un autre technicien qui vous redemande de faire les mêmes manipulation, l'équipe en place ce jour 23/12/2020 au 3900 entre 14h00 et 16:00 se fou le gueule des gens pour un problème recensé il y deux semaines qui a été résolu par qqun de compétent en moins 15 minutes.
Merci de prendre en compte nos réclamations et de résoudre nos problèmes car nous payons un abonnement et vous êtes payés pour répondre au client correctement et surtout trouver une issue à leurs problèmes.
Ces gens n'ont aucun respect en plus ils s'amusent a se balader les clients entre eux sur le plateau téléphonique.
Vous ne pourrez vous cacher longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement INTERNET MOBILE
Bonjour @Wil007
C'est bien gentil tout cela mais à la fin quel est le souci ?
Les problèmes de connexion au 3900 sont biens connus ici .
Sans plus de détails impossible de vous aider.
P.S : ici ce n'est pas Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr a tous. Gros pb sur mon réseau orange. Hier coupures de plusieurs heures de ma ligne internet donc pas de tv. Et je n'ai presque pas de réseau sur mon mobile et ma 4G. n'arrive même pas à se connecter. Je vis dans le 91. D'autres personnes ont elles le même pb. Merci pour vos réponses et bon Noël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anny91
Vous pouvez vérifier si c'est un souci général :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile