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Dysfonctionnement PASS EVASION
Bonjour,
J'ai souscrit un PASS ÉVASION avec 10Go d'internet pour aller aux Philippines.
Alors que pendant la première semaine cela fonctionnait plutôt très bien du jour au lendemain, cela ne fonctionne plus du tout. Obligé de se connecter à un réseau Wi-Fi à l'hôtel, sinon plus rien !
Est-ce que quelqu'un comprend ?
J'ai tout essayé, redémarrer, retiré la sim...
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Re: Dysfonctionnement PASS EVASION
Bonjour @Thie73
Est ce qu'il vous reste des datas ?
Tentez une connexion manuelle sur un autre fournisseur.
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Globe Telecom
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Smart Gold
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Re : Dysfonctionnement PASS EVASION
Bonjour @Thie73
Je prends connaissance de votre message, et comme vous le demandait @jyjo29 , avez-vous essayé de vous connecter manuellement à un autre réseau partenaire?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dysfonctionnement PASS EVASION
Bonjour,
Je pense avoir TOUT essayé pour solutionner le problème. Rien à faire, l'internet ne fonctionne qu'en accédant à un réseau wi-fi.
Mais le plus étonnant :
Pendant ma première semaine, l'accès fonctionnait parfaitement. Du jour au lendemain, il me semble que c'est suite à une mise à jour logiciel d'Android que les données mobile ne fonctionnent plus. J'ai tout essayé, éteindre le téléphone, retirer la carte SIM, même désinstaller la mise à jour, puis finalement la réinstaller, par wifi, réinitialiser les paramètres réseaux mobiles...etc
C'est quand même décevant que ça fonctionnait parfaitement pendant la première semaine dans le pays, aux Philippines, puis plus rien....
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Re: Re : Dysfonctionnement PASS EVASION
Bonjour @Thie73,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dysfonctionnement PASS EVASION
Après avoir TOUT essayé et remuer ciel et terre, j'ai fini par apprendre que mon opérateur, Sosh ORANGE, a désactivé le PASS ÉVASION, en outre sans m'en prévenir à AUCUN moment, en raison de communications hors forfait !!
Cette pratique de l'opérateur ORANGE constitue une atteinte au contrat souscrit en payant un PASS ÉVASION.
À fortiori lorsque l'abonné n'est à AUCUN MOMENT informé, pas même pour se voir proposer une solution.
Je demande donc dès mon retour en France un remboursement du PASS ÉVASION et une indemnité compensatrice pour le préjudice subi consécutif à l'interruption du PASS ÉVASION souscrit.
Je déposerai aussi une plainte auprès de la Direction de la consommation et de la répression des fraudes dès mon retour en France.
Enfin, le réseau internet a été immédiatement rétabli suite au paiement de communications prétendument hors forfait, justement parce que le PASS ÉVASION était désactivé !!
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Re: Dysfonctionnement PASS EVASION
Bonjour @Thie73,
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Serait-il possible de nous les envoyer afin que l'on accède à votre dossier ?
Vous pouvez nous les envoyer via ce lien de message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !