- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ECHANGE DE MOBILE PLUSIEURS FOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéECHANGE DE MOBILE PLUSIEURS FOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ECHANGE DE MOBILE PLUSIEURS FOIS
Bonjour,
Cela fait 3 mois qu'Orange m'échange mon mobile tous les 2 semaines car aucun ne fonctionne correctement.
Au début, j'avais un sony E5 avec un problème de charge. Donc ORANGE me l'a échangé sous 24h en point relais plusieurs fois de suite car toujours le même problème.
Orange a fini par me dire qu'effectivement, ce mobile avait un problème avec la batterie donc ils me l'ont échangé contre un Sony M5 (j'ai du racheter une coque et une protection de l'écran car pas les mêmes dimensions).
Et là, re-problème, le mobile s'éteignait et mettait 3/4 à se rallumer car remis à jour à chaque fois. Le technicien admet que ce n'est pas normal donc re-échange!!!
Hier, je vais chercher en point relais le nouveau téléphone et surprise, je ne peux rien faire. j'essaie d'appeler, il s'eteint, un sms, il s'éteint.
Je rappelle le 3900 en élevant la voix et en demandant que l'on m'envoie un téléphone neuf car marre des reconditionnés. Il me répond qu'il faut faire une réclamation mais qu'il ne peut pas me les passer. C'est le service réclamation qui me rappellera sous 48h.
Pour le moment, aucun appel.
Pouvez-vous me donner les recours que j'ai? Je veux juste un téléphone qui fonctionne.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE DE MOBILE PLUSIEURS FOIS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE DE MOBILE PLUSIEURS FOIS
Je l'ai fait. j'attend qu'il me rappelle mais n'ayant plus de mobile, ils ne peuvent me joindre que sur mon fixe et je travaille la journée donc on va surement tourné en rond un moment!!!
Je vais attendre et voir.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler