Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ECHANGE DE MOBILE PLUSIEURS FOIS

MAG61
contributeur
377  

ECHANGE DE MOBILE PLUSIEURS FOIS

Bonjour,

Cela fait 3 mois qu'Orange m'échange mon mobile tous les 2 semaines car aucun ne fonctionne correctement.

Au début, j'avais un sony E5 avec un problème de charge. Donc ORANGE me l'a échangé sous 24h en point relais plusieurs fois de suite car toujours le même problème.

Orange a fini par me dire qu'effectivement, ce mobile avait un problème avec la batterie donc ils me l'ont échangé contre un Sony M5 (j'ai du racheter une coque et une protection de l'écran car pas les mêmes dimensions).

Et là, re-problème, le mobile s'éteignait et mettait 3/4 à se rallumer car remis à jour à chaque fois. Le technicien admet que ce n'est pas normal donc re-échange!!!

Hier, je vais chercher en point relais le nouveau téléphone et surprise, je ne peux rien faire. j'essaie d'appeler, il s'eteint, un sms, il s'éteint.

Je rappelle le 3900 en élevant la voix et en demandant que l'on m'envoie un téléphone neuf car marre des reconditionnés. Il me répond qu'il faut faire une réclamation mais qu'il ne peut pas me les passer. C'est le service réclamation qui me rappellera sous 48h.

Pour le moment, aucun appel.

Pouvez-vous me donner les recours que j'ai? Je veux juste un téléphone qui fonctionne.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: ECHANGE DE MOBILE PLUSIEURS FOIS

Salut @MAG61

Tu peux déposé une réclamation par mail ou " chat"

via ce lien .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

MAG61
contributeur
358  

Je l'ai fait. j'attend qu'il me rappelle mais n'ayant plus de mobile, ils ne peuvent me joindre que sur mon fixe et je travaille la journée donc on va surement tourné en rond un moment!!!

Je vais attendre et voir.

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
351  

@MAG61

La, il ne te reste plus qu'à patienté, ou tente ta chance en boutique .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796947 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne