- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ECHEC ACTIVATION 4G WATCH
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéECHEC ACTIVATION 4G WATCH
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2017
15h47
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ECHEC ACTIVATION 4G WATCH
Bonjour je viens de remplacer ma carte sim et lorsque je souhaite activer le cellulaire sur la montre j ai un message échec activation suite un problème technique contacter orange, j ai essaye de dejumerler puis rejumeler cela ne marche pas merci votre aide
j ai bien la voix et données et appels wifi activée
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2017
15h34
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ECHEC ACTIVATION 4G WATCH
Bonjour @Jerome27
Je vous propose mon aide, pour cela merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de lgne mobile et adresse postale.
Cdt
Biné_S