Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ENVOI PIXEL 9 PRO

aurel697
contributeur
958  

ENVOI PIXEL 9 PRO

Bonjour,

j'ai précommandé mon pixel 9 pro au tout début du mois avec une date indiqué au 13/09 pour la disponibilité du téléphone. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande et ma problématique est que j'ai besoin du téléphone. Coment faire pour en savoir plus sur le délai d'nvoi du téléphone ?

Suis je le seul dans cette situation je  ?

Par avance merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.

 

24 RÉPONSES 24
Yoh31300
contributeur occasionnel
925  

Re: ENVOI PIXEL 9 PRO

Bonjour 

Je suis également dans la même situation commande passer le 26/08 pour ma part. 
Après plusieurs échange avec le service client j’ai appris qu’il n’avait aucun stock de celui ci malgré la précommande, seule réponse de leurs part attendre.

 

Podofa
contributeur occasionnel
876  

Re: ENVOI PIXEL 9 PRO

Même problème pour moi, google pixel 9 pro sauge 256g précommandé le 16 AOUT. 

Aucune nouvelle, statut "en préparation".

Même réponse de problème de stock mais que ce soit en boutique, par chat ou par téléphone, les operateurs n'ont aucun lien avec la gestion de stock, n'ont aucun contact et aucune information, n'ont aucune reponse à ma demande d'information a part : " il faut attendre".

 

Orange est connu pour avoir un bon service client mais sur ce coup c'est pas bon du tout. Nous restons dans le flou le plus total. D'autant plus que certaine boutique vendent déjà des pixel 9 pro. c'est frustrant. 

Normalement, la précommande est sensé permettre de recevoir le smartphone en priorité. Il semble que ce ne soit pas le cas.

 

Je peux comprendre qu'orange ne soit pas responsable d'un maque d'appro de ses distributeurs de la par de google.

 

Mais reste à la responsabilité d'orange :

le manque d'information.

l'appro des boutique avant les client web en précommande. 

Et peut être une mauvais gestion des commande de la part d'orange. 

Mofokellypass
contributeur
868  

Re: ENVOI PIXEL 9 PRO

Google pixel pro 9 vert sauge 256go, en précommande, toujours pas arrivé depuis presque deux semaines. A quoi sert d'avoir des abonnements et renouvellement prioritaire tous les 24  mois, si orange n'est pas à la hauteur de ses engagements....


@Podofa  a écrit :

Même problème pour moi, google pixel 9 pro sauge 256g précommandé le 16 AOUT. 

Aucune nouvelle, statut "en préparation".

Même réponse de problème de stock mais que ce soit en boutique, par chat ou par téléphone, les operateurs n'ont aucun lien avec la gestion de stock, n'ont aucun contact et aucune information, n'ont aucune reponse à ma demande d'information a part : " il faut attendre".

 

Orange est connu pour avoir un bon service client mais sur ce coup c'est pas bon du tout. Nous restons dans le flou le plus total. D'autant plus que certaine boutique vendent déjà des pixel 9 pro. c'est frustrant. 

Normalement, la précommande est sensé permettre de recevoir le smartphone en priorité. Il semble que ce ne soit pas le cas.

 

Je peux comprendre qu'orange ne soit pas responsable d'un maque d'appro de ses distributeurs de la par de google.

 

Mais reste à la responsabilité d'orange :

le manque d'information.

l'appro des boutique avant les client web en précommande. 

Et peut être une mauvais gestion des commande de la part d'orange. 


 

Podofa
contributeur occasionnel
866  

Re: ENVOI PIXEL 9 PRO

Est ce qu'il arrive qu'orange donne des réponse au sujet dans ces forums ?

Yoh31300
contributeur occasionnel
818  

Re: ENVOI PIXEL 9 PRO

Oui c’est surtout le manque de communication que je trouves limité surtout que j’ai demandé une portabilités en même temps que la précommande et que celle ci ne ce fait toujours pas car le mobile n’est pas livrer, recevoir un email pour prévenir est la moindre des choses.

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re: ENVOI PIXEL 9 PRO

@Yoh31300 

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je comprends en effet votre sentiment de manque de communication concernant votre commande.

Vous avez normalement reçu un lien pour suivre votre commande dès qu'elle part en livraison.

Autrement un mail de bienvenue vous annonçant celle-ci, l'avez-vous vu passer ?

Je vous propose de vérifier ce qu'il en est ensemble.

Pour ce faire je vous invite à cliquer sur ce bouton  

Et de m'y envoyer vos coordonnées (ref de commande, nom, prénom, adresse postale et numéro concerné).

Bel après-midi en attendant votre retour,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re : suivi de commande pixel 9 pro

Bonjour @Podofa,


Comme indiqué par ma collègue dans le message précédent, je comprends votre ressenti concernant notre manque de communication sur le sujet, toutefois, nous n'avons pas d'information précise,concernant le réapprovisionnement attendu de la part de Google, j'en suis désolé 😕


Si vous le souhaitez, je vous invite tout de même à me communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ou numéro de mobile en message privé afin de consulter l'avancement de votre commande s’il vous plaît 😊

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Podofa
contributeur occasionnel
695  

Re: ENVOI PIXEL 9 PRO

Allons nous avoir des infos aujourd'hui ? 

Yoh31300
contributeur occasionnel
645  

Re: ENVOI PIXEL 9 PRO

Il faudra patienter début octobre je pense 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

1161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne