Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

ESIM ne fonctionne toujours pas

Highlighted
contributeur occasionnel
118  

ESIM ne fonctionne toujours pas

Bonjour

avez vous eu réponse à vos demande pour activation esim ???

moi j’en ai ras le bol !!!!

cela fait maintenant depuis le 4 novembre que j’essaie d’avoir gain de cause et toujours rien !!!!

après appel 3900, rdv expert, tchat service technique..... TOUJOURS RIEN !!!

je vous refais le film je viens chez orange achète un iPhone 11 nouvel abonné pour bénéficier service esim pour forfait cellulaire Apple Watch 3 cellular.
au moment de l’activation forfait cellulaire, toujours le même message «  oups erreur technique ...... »

Depuis le 7 novembre ma demande est au stade 3 les techniciens me disent qu’ils peuvent rien faire qu il faut attendre !!!! Mais quand cela va marcher ça m’énerve tellement de laisser les clients ainsi sans réponse sans suivi et sans date .... fais **** !!!! Dsl pour la vulgarité mais quelle relation client et sav de *****

cela vient de chez eux et ça n’avance pas !!!

a croire qu’ils ne veulent pas gagner d’argent et avoir une option payante en plus chez les clients !!!! 

1 RÉPONSE 1
contributeur
65  

Re: ESIM ne fonctionne toujours pas

Bonjour,

idem pour moi après avoir changé d’Apple Watch.

j’ai l’impression que nous sommes de plus en plus nombreux à râler.

Merci à Orange de bien vouloir régler ce problème au plus vite !!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

275 membres connectés
et 10064 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre