- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- EVERCALL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEVERCALL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EVERCALL
Bonjour,
Après avoir entrer mes 3 numéros illimités de mon choix dans gestion de mes obtions sur le site internet orange je n'arrive toujours pas à les rentrer dans la page d'evercall. l'espace gestion de mes illimités n'existe pas ...
Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Nolwenn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EVERCALL
Bonjour,
Vos amis sont-ils bien inscrit à Evercall?
Voir cette page:
http://assistance.orange.fr/evercall-decouvrir-et-utiliser-6353.php
rubrique :client M6 mobile, déclarer vos amis illimités
Extrait: Seuls vos amis inscrits à Evercall peuvent être sélectionnés en ami illimité. Si les amis Facebook que vous souhaitez appeler en illimité ne sont pas encore inscrits à Evercall, invitez-les via Facebook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EVERCALL
Bonsoir,
J'ai souscrit un forfait m6 mobile 2h avec 3 numéros illimités evercall dans le cadre d'une offre open multiligne.
Je me suis inscrit par l'intermediaire de l'appli evercall sur Facebook. Par contre, quand je valide le code envoyé sur le portable, ca mouline sans cesse. Je recois quand meme un lien sur mon portable et j'accede à evercall sur le portable mais pas d'option pour déclarer les illimités. Et je ne peux plus accéder à Evercall par Facebook. Je ne peux donc pas déclarer mes illimités. Auparavant, j'ai bien inscrit ma femme sur evercall (j'ai les meme symptome de validation et d'acces a l'appli sur facebook). J'ai reussi a inscrire une autre connaissance et pour elle tout s'est bien passé. (et on peut accéder à l'appli Evercall par Facebook).J'ai déinscrit et réinscrit ma femme 3 fois et meme syptome. J'ai aussi essayé depuis ma tablette et depuis mon pc au boulot. Toujours pareil.
Je peux déclarer mes numéros sur Orange mais pas sur Evercall.
Avez-vous eu d'autres cas?
Que puis-je faire pour que ca fonctionne?
Merci de votre aide