- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : EXCLUBOUTIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEXCLUBOUTIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EXCLUBOUTIQUE
Bonjour, J'alerte la communauté "Orange" des SMS que chacun pourrait recevoir de la Sté EXCLUBOUTIQUE (ou ses sociétés parallèles) basée(s) à Gibraltar ! NE COMMUNIQUEZ PAS vos coordonnées bancaires, la société ne vous rembourse pas, je suis victime de leur procédé et de deux prélèvements en 3 Jours d'intervalle, je n'ai pas utilisé leurs coupons, c'était en déc. 2014. Je ne suis pas remboursé de 99€ malgré mes échanges téléphoniques et mes courriels ! Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EXCLUBOUTIQUE
Salut
Le problème est connu : http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/SMS-r%C3%A9duction-Excluboutique/td-p...
Merci du rappel
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EXCLUBOUTIQUE
Bonjour et Merci pour votre intervention, Extrême vigilance à tous ceux qui seraient sensibilisés par "Excluboutique".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EXCLUBOUTIQUE
J'ai le même désagrément opéré de la même manière. Ils se présentent de la part de ORANGE. donc ORANGE est responsable. Si je n'arrive pas à faire stoper les prélèvements je porte plainte contre ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EXCLUBOUTIQUE
Salut @JMCREUZET
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné :https://excluboutique.fr/
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EXCLUBOUTIQUE
J'ai été victime de EXCLUBOUTIQUE pour vous désabonner telephonez au 01 75 44 52 83 et votre désabonnement sera immédiat avec mail de confirmation, sachant que vous perdez le déja versé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EXCLUBOUTIQUE
Bonjour,
J'aurais du lire vos messages avant car je me suis faite avoir également, payer un euros par paypal pour se faire rembouser par la suite de 20 euros pour les communications de portable. Ce soir je m'aperçois qu'un prélévement de 19 euros a été fait sur mon compte bancaire alors qu'ils avaient demandé les coordonnées paypal pour me faire rembouserl!! suis vraiment trop c...j'irais demain à la banque pour faire ooposition!!! on verra..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EXCLUBOUTIQUE
Hello @BloisL
La vie est un éternel apprentissage :manwink:
Prend contact avec le service réclamation ils feront éventuellement
un geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EXCLUBOUTIQUE
L'arnaque continue puisque je me suis faite avoir aussi: des débits CB mensuels de 34,90 euros par un EXCLUBOUTIQUE.FR situé en Grande Bretagne.
Réponse:
J'ai résilié mon contrat carte et souscrit un nouveau avec nouveau code etc. , et fais opposition à ces paiements CB. C'est une fraude venant de l'étranger et la banque doit et s'occupe de te rembourser; compter un délai d'un mois pour le remboursement. C'est la loi, les banques doivent rembourser.
Les frais de carte sont à ma charge mais je n'ai eu qu'à signer les papiers au guichet de la banque.
Si ma réponse peut servir à d'autres....
Agathe juin 2017