- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Echange carte micro-sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange carte micro-sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2016
18h06
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange carte micro-sim
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu récemment un problème de SMS avec mon mobile : suite à divers tests, le service technique m'a demandé d'aller faire un échange de carte (micro) SIM.
Finalement, le problème a été résolu mais ne provenait pas de la carte.
J'ai conservé l'ancienne dans l'enveloppe qui m'a été donné en boutique.
Il se trouve que j'ai un autre smartphone qui fonctionne et qui accepte la carte (micro) SIM.
Ma question est toute simple : la première carte (qui a été changée) est-elle toujours active et puis l'utiliser dans mon deuxième mobile ?
Merci par avance pour vos lumières.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-09-2016
18h11
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange carte micro-sim
Posté le
15-09-2016
18h18
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange carte micro-sim
Merci pour la réponse !