- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Echange carte micro-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange carte micro-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange carte micro-sim
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu récemment un problème de SMS avec mon mobile : suite à divers tests, le service technique m'a demandé d'aller faire un échange de carte (micro) SIM.
Finalement, le problème a été résolu mais ne provenait pas de la carte.
J'ai conservé l'ancienne dans l'enveloppe qui m'a été donné en boutique.
Il se trouve que j'ai un autre smartphone qui fonctionne et qui accepte la carte (micro) SIM.
Ma question est toute simple : la première carte (qui a été changée) est-elle toujours active et puis l'utiliser dans mon deuxième mobile ?
Merci par avance pour vos lumières.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange carte micro-sim
Salut @Maclime
Une fois la nouvelle sim activée, l'ancienne est hors service .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange carte micro-sim
Merci pour la réponse !