Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Echange mobile

Charitouille
contributeur
291  

Echange mobile

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un IPhone 11 le 14 septembre en boutique orange (on est le 26) et dès les premières heures d'utilisation j'ai réalisé qu'il surchauffait. (À peine mis en charge il chauffe, si je l'utilise en même temps c'est encore pire, 15 minutes de réels Instagram il chauffe.. impossible de le mettre sur mon lit quand il est est charge la nuit.. et j'en passe...)

J'ai donc contacté le service client le 18 septembre, qui m'a proposé de l'envoyer en réparation. 

Je l'ai envoyé en réparation le 19.

Il me revient aujourd'hui, donc le 26 septembre, avec comme explication qu'ils n'ont réussi à reproduire la panne en gros.

Sauf que de retour chez moi, je le branche car ils me l'ont renvoyé déchargé et là, quelle surprise... IL CHAUFFE.. (ils l'avaient réinitialisé pour le tester donc il était vraiment en paramètres d'usine quoi..)

 

Donc je suis allée en boutique ce soir, le vendeur me prend de haut en m'expliquant que "c'est un IPhone, c'est normal qu'il surchauffe".

Je suis OK s'il était reconditionné ou qu'il avait quelques mois/années mais là c'est vraiment J1 !!!

 

Ils m'ont dit de revenir demain voir avec leur manager mais j'ai bien peur de me prendre la même réflexion.. 

 

J'ai bien évidemment fait les dernières mises à jour. Je ne joue pas à des jeux sur mon téléphone, etc.. J'ai aussi essayé avec coque, sans coque, avec un chargeur, avec un autre, avec une prise et une autre prise..

 

Savez-vous ce que je dois faire?.. 

 

Franchement je suis étudiante, j'ai économisé pour pouvoir changer mon téléphone qui rendait l'âme et ça me fait vraiment ch*** de me retrouver avec un téléphone qui pour moi n'est pas "dans son état normal". J'avais un XR avant, qui avait 3 ans, qui commençait à planter, (d'où mon désir de changement) et il ne chauffait pas à ce point.

 

Merci pour vos réponses..

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: Echange mobile

Salut @Charitouille

 

Reprend contact avec le service client il te l'échangeront éventuellement

dans le cadre de la garantie .

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re : Echange mobile

Bonjour @Charitouille 

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si vous le souhaitez, je vous propose de renvoyer votre mobile en réparation. Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'IMEI par message privé, svp ?


Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770195 membres inscrits 🧡

3425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne