Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Echange possible

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
2 664  

Echange possible

Bonjour

Je suis client mobile orange depuis plusieurs années et mon dernier forfait est arrivé a terme récemment (début 2014).

J'ai renouvelé mon abonnement pour deux ans avec un forfait plus conséquent (besoin de plus d'internet) et j'en ai profité pour acquérir un nouveau smartphone dernière génération : un Sony Xpéria Z2 sur le conseil  du commercial de la boutique orange.

Le Sony xpéria Z2 est un excellent téléphone.

Sauf que je possédais un samsung galaxy note et celui ci est un poil plus grand en diagonale (5.3 pouces contre 5.2 pouces) mais surtout le Galaxy note et plus large que l'Xperia Z2.

D'ou une meilleure lisibilité des vidéos et des pages internet.

C'est pourquoi je demande à Orange et à Sony s'il serait possible d'échanger mon Sony Xpéria Z2 à 699 euros contre un Sony Xpéria Z ultra à 429 euros (meilleur prix vu chez Auchan) ?

Merci à vous.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 658  

Re : Echange possible

Bonjour,

Si vous l'avez acheté en boutique vous ne pouvez rien faire car on a du vous le présenter.

Par contre si vous l'avez acheté en ligne ou au téléphone voir comment vous rétracter:

http://assistance.orange.fr/les-modalites-de-retractation-3219.php

Vous devez impérativement appeler votre service clients dans le délai des 14 jours

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
2 621  

Bonjour Cledefa

Bonjour à toutes et à tous

Vous avez raison, le conseiller me l'a présenté, vantant les réelles qualités de ce smartphone excellent paar ailleurs mais c'est à l'usage que je me fais ma propre opinion et il n'est pas possible d'essayer ce produit avant de l'acheter.

Le Sony Xpéria Z2 est un très très bon smartphone. Vous pouvez lire ses caractéristiques techniques en vous rendant sur la boutique mobile d'Orange ou Sony.

En fait son seul " défaut " c'est son grand écran de 5.2 pouces mais qui est un peu étroit pour moi qui ai utilisé un Samsung galaxy note avec écran de 5.3 pouces plus large que le Z2.

Voilà c'est tout.

Un petit geste commercial d'Orange et/ou Sony serait le bienvenu.

J'ai très envie du Sony Xpéria Z ultra !!!

Bonne journée.

Alpha142
contributeur
2 342  

Bonjour, je souhaiterais acquérir un sony xperia Z2 et j'ai en possession un sony Xperia Z ultra Débloqué tout opérateur garantie 2 ans et avec Assurance. Je souhaiterais vous l'échange.

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
2 106  

Bonjour Alpha142

Cette " offre " d'échange concernait surtout Orange et Sony.

En effet je pense etre un bon client d'Orange et de Sony et j'esperais un geste commercial de leur part mais apparemmment une fois leurs produits vendus ces deux societes ne s'interessent plus trop a leurs clients, dommage !!

Votre offre pourrait etre interessante mais le Sony xperia Z2 coûte 699 euros et il est possible d'acheter le Sony xperia Z ultra à moins de 450 euros donc la difference de prix est enorme pour un échange.

Je vais donc garder mon Xperia Z2 et des que je peux reduire mon forfait Orange au maximum, resilier l'assurance mensuelle, je mettrais de cote l'argent economise tous les mois pour m'acheter l'xperia Z ultra.

Merci

Bonne journée.

DAM6687
contributeur
1 779  

Bonjour a tous

moi mon soucis est que j'ai acheté il y a 3 mois un forfait avec le sony xperia z2 et en 3 mois j'ai effectuer 4  echange de ce telephone qui été defectueux.

cependant j'aimerais savoir s'il est possible d'éffectuer un echange contre un autre modele par exemple le Z3 meme si je dois mettre des sous en plus.

merci d'avance pour vos reponses

strophe
Orange Star
Orange Star
1 769  

@DAM6687,
Normalem3nt c'est au bout de 3 foisqu'un autre modele/marque est proposer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798482 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne